Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips: Enceinte, amoureuse, son baby bump arrive... à cheval, bien sûr !

Zara Phillips, enceinte de son premier enfant, prenait part samedi 13 juillet 2013 à Tidworth, dans le Wiltshire, à un match de polo caritatif (The Rundle Cup), sous le regard de son mari le rugbyman Mike Tindall. L'occasion d'apercevoir un début de baby bump chez la petite-fille d'Elizabeth II.
33 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips, enceinte de son premier enfant, prenait part samedi 13 juillet 2013 à Tidworth, dans le Wiltshire, à un match de polo caritatif (The Rundle Cup), sous le regard de son mari le rugbyman Mike Tindall. L'occasion d'apercevoir un début de baby bump chez la petite-fille d'Elizabeth II.

Zara Phillips, enceinte de son premier enfant avec son mari le rugbyman Mike Tindall, allait-elle un peu trop vite en besogne en adoptant le look de maternité dès sa première sortie publique après l'annonce de sa grossesse ? Non ! Présente jeudi soir auprès de la reine Elizabeth II dans les jardins de Buckingham Palace, à l'instar de tout le clan Middleton moins une et de membres de la famille royale, à l'occasion du premier gala du festival organisé pour les 60 ans du couronnement de la monarque, la fille de la princesse Anne portait une tunique ample. Et elle avait effectivement, déjà, des rondeurs à cacher.

Si le baby bump semblait bien difficile à discerner, samedi 6 juillet, alors qu'elle prenait part au concours complet organisé au château de Barbury, dans le Wiltshire, Zara Phillips laissait en vérité ce samedi 13 apercevoir assez clairement les signes de l'heureux événement sous le maillot qu'elle portait le temps d'un match de polo caritatif (ses cousins William et Harry devraient en faire autant dimanche, sauf cas de force majeure - type accouchement...) joué dans le même comté. Un baby bump plus prompt à se montrer que celui de sa cousine par alliance Kate Middleton, qui doit donner naissance incessamment à son premier enfant.

La petite-fille de la reine, qui n'a rien d'une petite chose fragile comme on le sait depuis belle lurette, est bien déterminée à continuer à monter à cheval, tout comme sa mère et d'autres cavalières émérites avant elle, en dépit de sa condition et des mauvaises langues. Une polémique parmi d'autres concernant la révélation de sa grossesse. Dans la foulée du communiqué de Buckingham émis lundi 8 juillet, signalant qu'elle est enceinte d'un bébé attendu pour janvier 2014, un représentant de la récente médaillée d'argent olympique a affirmé que Zara Phillips poursuivrait la compétition comme prévu (elle est engagée dans au moins trois rendez-vous à venir) et que tout forfait éventuel serait lié à ses chevaux, et non à elle.

Absolument radieuse à l'occasion de la rencontre de polo de bienfaisance (The Rundle Cup) qu'elle jouait samedi à Tidworth, opposant une sélection de l'armée de l'air à une sélection de la marine, Zara, 32 ans, pouvait compter sur le soutien de son bien-aimé Mike Tindall, qu'elle épousait il y a deux ans, en juillet 2011 à Edimbourg. Un soutien pas franchement actif : sans doute écrasé par la chaleur rare qui a pris par surprise la Grande-Bretagne (des températures au-delà des 30°C), l'entraîneur-joueur du club de Gloucester était vautré sur la pelouse desséchée, et ce fut même à Zara Phillips, qui a elle aussi eu bien chaud à cravacher sans retenue en plein soleil, de se baisser vers lui pour le câliner et de se tendre pour l'embrasser une fois la rencontre finie, avant d'aller prendre un rafraîchissement (Mike est même resté au jus de fruits, incroyable !) ! Un comble ! Les détracteurs diront qu'elle ne fait vraiment rien pour se ménager, mais elle semblait tout simplement très heureuse...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel