Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : Ses nièces Savannah et Isla supportrices à Badminton, en vain

Autumn Phillips avec sa fille Isla, 1 an, encourageaient le 5 mai 2013 Zara Phillips, engagée sur High Kingdom dans le concours complet de Badminton. Mais la cavalière royale a abandonné après une faute dans l'épreuve de cross country.
20 photos
Lancer le diaporama
Autumn Phillips avec sa fille Isla, 1 an, encourageaient le 5 mai 2013 Zara Phillips, engagée sur High Kingdom dans le concours complet de Badminton. Mais la cavalière royale a abandonné après une faute dans l'épreuve de cross country.

Mal embarquée dès le premier jour du concours complet Mitsubishi à Badminton, suite aux caprices de son cheval High Kingdom lors de l'épreuve de dressage initiale (rebuffade qu'elle a prise avec humour), Zara Phillips n'a pas pu, malgré le soutien massif de son clan, rattraper son retard sur ses concurrents lors du cross et du saut d'obstacles. Dommage, car c'est la duchesse de Cornouailles en personne qui remettait les prix, lundi 6 mai 2013 !

Camilla Parker Bowles, qui assume le patronage de la Fédération britannique d'équitation, était en effet en charge de décerner les trophées au dernier jour du rendez-vous hippique, disputé depuis jeudi dans le Gloucestershire. Mission dont elle s'est acquittée, de retour de son séjour remarqué à Amsterdam pour l'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, avec le plus grand chic, vêtue dans des tons crème.

Pour Zara, la compétition avait pris fin prématurément, obligée d'abandonner durant le week-end après une nouvelle cascade de High Kingdom, qui a heurté la haie d'un obstacle d'eau lors du cross country. Une vraie déception pour la famille de Zara, venue l'encourager, y compris ses petites-nièces Savannah (2 ans et demi) et Isla (1 an) et le crâne tout chauve : adorables, les filles de Peter et Autumn Phillips ont profité de la météo printanière pour continuer à s'imprégner de la passion familiale pour l'équitation. Le Daily Mail propose sur son site des photos craquantes des deux fillettes avec leurs parents, lors de la journée de samedi et celle de dimanche. La princesse Anne, mère de Zara et grand-mère comblée, assistait également à l'événement, cavalière émérite elle aussi et fidèle supportrice de sa fille revenue récemment s'installer sur ses terres de Gatcombe avec son mari Mike Tindall et profiter des écuries modernes qui s'y trouvent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia Hallyday sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel