Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zidane grand-père : adorable photo de la petite Sia dans les bras de maman

Zidane grand-père : adorable photo de la petite Sia dans les bras de maman
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
C'est une autre casquette que celle de l'entraîneur que Zidane porte désormais. Depuis le 19 mai dernier, le champion du monde 1998 est grand-père. Enzo, son fils aîné de 27 ans, est papa d'une petite fille prénommée Sia. Une petite princesse qui fait le bonheur de ses parents !

S'il y a une chose dont on est à peu près sûr, c'est que Zidane ne criera sûrement pas autant sur Sia que sur les joueurs qu'ils entraînent sur les terrains de foot. Le 19 mai dernier, une vague d'amour et de douceur a submergé le clan Zidane. Enzo, l'aîné de la fratrie née de l'amour entre l'ancien footballeur et son épouse Véronique, est devenu papa pour la première fois. Sa compagne Karen a donné naissance à une petite fille qu'ils ont appelée Sia. C'est sur Instagram qu'Enzo a fait part de la joyeuse nouvelle à sa communauté, recevant des milliers de messages de félicitations dans les commentaires.

Complètement gaga de sa fille, Enzo s'est aussi empressé de publier une belle déclaration à sa fiancée sans qui ce bonheur qu'il touche enfin du bout de son crampon n'aurait été possible : "Comme je t'admire ma vie. Merci d'avoir amené notre petite princesse dans ce beau monde, merci d'être si courageuse et si forte. Merci d'être la meilleure et d'être toujours à mes côtés. Merci pour cette vie à deux qui ne fait que commencer. Je t'aime pour toujours" a-t-il écrit en légende d'une photo de la jeune maman, bébé tendrement lové dans ses bras. De quoi faire monter la larme à l'oeil des plus sensibles !

La vie sourit définitivement aux deux amoureux. Ensemble depuis de longues années, Enzo Zidane et Karen Gonçalves ont dernièrement multiplié les étapes importantes dans leur vie de couple. En août 2020, le duo annonçait sur Instagram ses fiançailles en dévoilant la magnifique bague que Karen arborait à son doigt. Mais bébé s'est invité avant même que ses parents aient eu le temps d'enfiler costume et robe de mariée pour une journée inoubliable.

Si toute la famille Zidane s'est réjouie de cette naissance, il y en a une qui doit être un peu plus extasiée que les autres : la matriarche Véronique. Femme de Zidane depuis 1994, l'ancienne danseuse a évolué dans un monde ultra-masculin en donnant naissance à 4 garçons : Enzo, 27 ans, Luca, 24 ans, Théo, 20 ans et Elyaz, 16 ans. Les chiens ne faisant pas des chats, c'est sur les terrains de foot que les frères ont limite fait leurs premiers pas, loin des parquets de danse chéris par leur maman. Si elle est la meilleure des supportrices, Véronique Zidane doit être impatiente de voir grandir la petite Sia pour enfiler, enfin, autre chose que des crampons à un enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image