Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane : Son fils Luca expose sa silhouette très musclée dans un décor paradisiaque

Zinedine Zidane : Son fils Luca expose sa silhouette très musclée dans un décor paradisiaque
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En vacances de l'autre côté de l'Atlantique, Luca Zidane profite des plages de Cuba pour exposer son corps au soleil. Le fils de Zinedine Zidane vient de publier une photo sur Instagram et on peut voir qu'il est toujours aussi musclé.

Si les vacances touchent à leurs fins pour la plupart des footballeurs, Luca Zidane a décidé de se faire plaisir avant la reprise. Le fils de la légende Zinedine Zidane est parti pour un voyage de rêve du côté de Cuba, après de superbes vacances en famille du côté d'Ibiza, où la tribu a ses habitudes. Il faut dire que les dernières semaines ont été plutôt agitées pour eux avec les nombreuses rumeurs entourant l'avenir de l'ancien entraîneur du Real Madrid. Longtemps annoncé du côté du Paris Saint-Germain, il ne devrait pas prendre le poste et espère toujours pouvoir récupérer le poste de Didier Deschamps après la Coupe du Monde.

Si le PSG devrait finalement choisir Christophe Galtier, Zinedine Zidane a pu profiter d'un peu de bon temps en famille et après avoir assisté à la finale de la Ligue des champions avec sa femme Véronique et ses fils Luca et Théo, ils sont ensuite aller à Monaco pour assister au Grand Prix. De supers moments, mais visiblement ce n'était pas assez pour Luca, qui a décidé de s'offrir un voyage dans l'une des îles les plus incroyables de la planète, Cuba. Un lieu chargé d'histoire et qui possède parmi les plus belles plages du monde.

Au programme, canoë-Kayak et bronzette sur la plage

Très actif sur Instagram où il possède plus de 1,3 millions d'abonnés, Luca Zidane a publié une belle photo en direct de la plage de Varadero, l'une des villes les plus touristiques de l'île. Sur le cliché, on peut voir le frère d'Enzo Zidane profiter de ses vacances, en maillot de bain, assis sur un rocher, torse nu et on peut se rendre compte qu'il est toujours aussi dessiné. Casquette sur la tête, il parfait son bronzage avant de retourner en Espagne, dans son club du Rayo Vallecano. Il s'est ensuite offert une petite balade en canoë-kayak et a simplement écrit en commentaire "Vacances".

Une publication qui a bien plu à ses abonnés ainsi qu'à sa belle-soeur Karen Goncalves, qui vient tout juste d'avoir une petite fille, et qui a liké la photo. À quelques jours de la reprise de l'entraînement, Luca Zidane continue de profiter des plages de sable fin qu'offre Cuba, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image