Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zinédine Zidane : Sourire et regard charmeur, l'égérie Mango séduit

Zinédine Zidane : Sourire et regard charmeur, l'égérie Mango séduit
13 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane, nouvelle égérie Mango

Nouvelle égérie Mango, Zinédine Zidane poursuit son histoire d'amour avec l'Espagne. L'ancien numéro 10 des Bleus, après avoir porté haut les couleurs du Real Madrid, va désormais passer la liquette Mango. Et en bon meneur de jeu, Zidane régale dans la dernière campagne de la marque de prêt-à-porter...

Après la révélation d'un petit spot vidéo, Zinédine Zidane lançait officiellement la campagne Mango dont il est l'égérie. Pour ce faire, il avait donné rendez-vous aux journalistes ce 19 janvier à Madrid pour le coup d'envoi. Après des mois de bataille pour garder le droit d'entraîner la réserve du Real Madrid, Zizou avait, une fois n'est pas coutume, le sourire au moment d'évoquer un tournage qui l'a beaucoup amusé. "J'ai quitté les terrains et maintenant je suis entraîneur, une profession totalement différente. C'est sympa d'entraîner ma famille, avec laquelle je suis très exigeante", a-t-il raconté, en référence à ses fils qui jouent avec les équipes de jeunes du Real, Enzo, Theo et Lucas, le premier ayant joué sous ses ordres un match qui restera dans leur mémoire.

Zinédine Zidane prend donc la suite d'un autre footballeur célèbre de l'autre côté des Pyrénées, en la personne de Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, le grand rival du Real Madrid, et qui sera prochainement papa pour la seconde fois, sa compagne Shakira étant sur le point de donner naissance à leur second enfant.

Tout de noir vêtu, barbe de trois jours, cheveux très courts et sourire sincère, Zidane est apparu, très classe dans un ensemble casual. "Pour les hommes, c'est appréciable aussi de pouvoir s'habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité", avait-il expliqué lors de l'annonce de son partenariat avec Mango.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image