Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Tout nu face à Cartman, charmé par son anatomie (EXCLU)

10 photos
Lancer le diaporama
Il y a des rencontres qui marquent une vie... Ce n'est pas l'humoriste Cartman qui dira le contraire ! En pleine promotion de son spectacle "One", il s'est confié à "Purepeople.com" pour l'interview "VNR". L'occasion de revenir sur la fois où il a vu Zinédine Zidane dans le plus simple appareil.

Sniper à la télé (Vendredi tout est permis...) et à la radio, le sympathique Cartman s'est lancé le défi de faire rire les salles. Il joue ainsi un premier spectacle solo intitulé One. Il s'est confié à Purepeople.com, jouant le jeu du format VNR. Parmi ses confidences : sa rencontre inattendue avec Zinédine Zidane.

Invité par une association à jouer un match de foot caritatif, Cartman se retrouve alors dans la même équipe que l'ancien champion tricolore. C'est ainsi que débute leur toute première rencontre... "Je suis allé dans le vestiaire et, en fait, je suis tombé nez à nez avec Zidane qui était en train de s'habiller. Le mec était à poil. (...) Dans ma tête, je me suis dit : 'Tu peux pas ne pas regarder.' Sa t*ub est là, j'ai juste à faire comme ça et je la vois. Donc j'ai essayé d'aller super vite comme un ninja", a-t-il confié. Repéré par Zidane, il décide alors d'assumer et de prendre le temps de bien regarder l'anatomie du footballeur ! "J'ai pris mon temps (...) elle est très belle. Non mais tu l'imagines très très bien faire une reprise de volée", a-t-il ajouté, taquin.

L'humoriste de 41 ans a aussi évoqué sa haine des spoilers, son agacement face aux spectateurs qui commentent à voix haute ou le fait d'avoir pris du ventre au point de désormais ressembler davantage "à un boulanger qu'à Bruce Willis" quand il met un marcel. Il a également partagé son opinion sur les réseaux sociaux, les clichés sur les Corses – son vrai nom est Nicolas Bonaventure – ou encore la piazza hawaïenne...

One, de Cartman, à l'Apollo Théâtre de Paris et en tournée.

Thomas Montet

Propos exclusifs, toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel