Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana, sobre et sublime face à la juvénile et pétillante Anna Kendrick

Zoe Saldana illumine en bleu et en sobriété la soirée des nominations aux Independent Spirit Awards le 27 novembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana illumine en bleu et en sobriété la soirée des nominations aux Independent Spirit Awards le 27 novembre 2012.

Après la remise à New York des Gotham Independent Film Awards (GIFA) le 26 novembre, c'est le cousin de Los Angeles (Independent Spirit Awards) qui, dès le lendemain, levait le voile sur ses nominations. Une soirée emmenée par Zoe Saldana et Anna Kendrick aux côtés de l'acteur Common, ou une façon très glamour de lancer la fameuse période des remises de prix aux États-Unis. D'autant que les Independent Spirit Awards, au même titre que les Golden Globes, permettent de prendre la température à la veille de la cérémonie des Oscars, le 23 février prochain.

Au menu de ces Oscars du cinéma indépendant, les films Moonrise Kingdom (Wes Anderson) et Happiness Therapy (David O. Russell) partent favoris avec cinq nominations. Avec en ligne de mire les Oscars, De rouille et d'os s'offre également une citation au Spirit Award du meilleur film étranger où il sera en course face à Amour de Michael Haneke, la coproduction franco-belge ne pouvant postuler à mieux du fait de son statut étranger. Le principe des Independent Spirit Awards est des plus simples puisque seules des productions audiovisuelles qui ont coûté moins de 20 millions de dollars peuvent être éligibles.

Outre les nominations, la soirée a été clairement marquée par l'empreinte de ses trois invités. Face à Anna Kendrick et Common, la sublime Zoe Saldana faisait office d'exemple, elle qui a débuté discrètement dans le cinéma indépendant avant de goûter aux superproductions et de s'y faire un nom (Avatar, Star Trek). Résultat : l'actrice américaine est l'un des exemples de sorties inattendues, elle qui sera à l'affiche de Blood Ties, le biopic Nina, The Words ou encore Out of the Furnace.

Dans sa robe bleu profond, Zoe Saldana a fait la démonstration de son charme ravageur avec une sobriété exemplaire, notamment face à la pétillante et encore très juvénile Anna Kendrick. L'actrice américaine de 27 ans, révélée dans Rocket Science (2007) avant d'être débauchée l'année suivante pour la saga Twilight où elle incarne une des proches de Bella (Kristen Stewart), porte une robe courte et soyeuse, dévoilant un joli décolleté sexy. Avec son sourire reconnaissable de tous, Anna Kendrick a illuminé à sa façon cette soirée de nominations. Au milieu de ces deux petites perles glamour, l'acteur Common a montré que le rap érudit peut aussi être une porte d'entrée menant au septième art. Originaire de Chicago et bluffant dans un des films indé de l'année (Luv, qui n'a toujours pas de date de sortie en France), Common est un artiste du hip-hop reconverti dans le cinéma où on a pu le croise dans Mi$e à Prix et Écrire pour exister. Ainsi, barbe soignée, droiture et style casual chic séduisant, Common était à lui seul la réponse parfaite au milieu des deux ravissantes actrices américaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel