Didier Bourdon accompagné de sa femme Marie-Sandra et leur fille, Lorie Pester, Barbara Pravi… Les célébrités étaient une fois de plus au rendez-vous à Roland-Garros
Publié le 5 juin 2026 à 12:34
De nombreuses personnalités se sont rendues à Roland-Garros ce jeudi 4 juin. Face aux photographes, elles ont pris la pose et il y avait notamment Didier Bourdon, accompagné de sa femme, Marie-Sandra Badini, et de leur fille, Clélia. On peut aussi mentionner Lorie Pester, Barbara Pravi ou encore Amandine Petit.
Didier Bourdon accompagné de sa femme Marie-Sandra et leur fille, Lorie Pester, Barbara Pravi… Les célébrités étaient une fois de plus au rendez-vous à Roland-Garros
De nombreuses personnalités ont assisté aux matchs de Roland-Garros ce jeudi 4 juin.

Didier Bourdon entre sa femme Marie-Sandra Badini Duran et sa fille Clélia au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France. © Jacovides-Moreau/Bestimage Didier Bourdon a pris la pose avec son épouse Marie-Sandra Badini et leur fille Clélia.

Didier Bourdon entre sa femme Marie-Sandra Badini Duran et sa fille Clélia au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 4 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage Les internautes ont notamment remarqué la ressemblance frappante entre Marie-Sandra et Clélia.

Didier Bourdon entre sa femme Marie-Sandra Badini Duran et sa fille Clélia au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 4 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage Lorie Pester, Barbara Pravi, Amandine Petit et Michèle Laroque figuraient également parmi les invités.

Michèle Laroque au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 4 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage Plusieurs personnalités du monde des médias et du spectacle ont été aperçues dans les tribunes.

Philippe Caverivière au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 4 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage

C’est le 18 mai dernier que le tournoi de Roland-Garros a débuté à Paris et il se déroule jusqu'à ce dimanche 7 juin. Un moment qui était très attendu par les fans de tennis et les téléspectateurs, impatients de retrouver leurs joueurs préférés. Pour les soutenir, ils n'hésitent pas à faire le déplacement jusque dans les tribunes, mais ils ne sont pas les seuls. Depuis le début de la compétition, de nombreuses personnalités ont été aperçues dans les gradins au fil des jours, pour le plus grand bonheur des joueurs et de leurs fans. Ce jeudi 4 juin, elles étaient une fois de plus au rendez-vous lors du photocall et les photographes ont d’abord pu voir Didier Bourdon. L’ancien membre des Inconnus a fait sensation aux côtés de sa femme, Marie-Sandra Badini, avec laquelle il partage sa vie depuis de nombreuses années, mais aussi de leur fille Clélia.

La famille a pris la pose sur le photocall, un grand sourire aux lèvres. L’occasion pour les internautes de découvrir que Marie-Sandra Badini et Clélia sont de véritables sosies. Parmi les autres personnalités présentes, il y avait également Amandine Petit. La Miss France 2021 était accompagnée de son papa, Jean-Luc, avec lequel elle a pleinement profité de cette journée. On peut également mentionner Michèle Laroque, mais aussi Flora Coquerel, Miss France 2014. Autre visage bien connu des téléspectateurs, Philippe Caverivière a lui aussi répondu favorablement à l'invitation.

Roland-Garros : des tribunes qui ont rassemblé de nombreuses personnalités

Cette compétition rassemble à chaque édition de nombreuses personnalités et c’est notamment le cas de Yannick Noah. L’ancien tennisman a remporté Roland-Garros le 5 juin 1983 en battant le tenant du titre. Une victoire qui lui a permis de devenir le premier Français à remporter le trophée depuis 37 ans. Parmi les autres personnalités présentes, on peut mentionner Harry Roselmack et sa compagne Jennifer Galap, Muriel Robin et Anne Le Nen, Éric Antoine et Gennifer Demey, Mory Sacko ou encore Juan Arbelaez et Christophe Michalak. Des matchs très appréciés et qui font de Roland-Garros un tournoi que personne ne veut manquer. 

Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
À propos de
Lorie Pester
chevron_right
Philippe Caverivière

Philippe Caverivière

chevron_right
Michèle Laroque

Michèle Laroque

chevron_right
Amandine Petit

Amandine Petit

chevron_right
Camille Lellouche

Camille Lellouche

chevron_right
Mots clés
Roland Garros Personnalités Françaises People Photo Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
15 février 2026
Nolwenn Leroy : Son compagnon Arnaud Clément, père de son fils Marin, profite d'un endroit exceptionnel à Monaco
Nolwenn Leroy : Son compagnon Arnaud Clément, père de son fils Marin, profite d'un endroit exceptionnel à Monaco
13 avril 2026
Dernières actualités
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
16:20
Léa Salamé perd ses moyens en pleine émission : “Je ne pensais pas” player2
Léa Salamé perd ses moyens en pleine émission : “Je ne pensais pas”
15:17
Antoine Dupont acclamé à Marseille : Iris Mittenaere, partie le rejoindre, a profité d'un week-end de rêve
Antoine Dupont acclamé à Marseille : Iris Mittenaere, partie le rejoindre, a profité d'un week-end de rêve
14:49
"Nous l’avons accompagné jusqu’au bout" : les proches de Charlie Dalin, emporté à 42 ans, s'expriment
"Nous l’avons accompagné jusqu’au bout" : les proches de Charlie Dalin, emporté à 42 ans, s'expriment
14:21
Dernières news