arrow_left Retour article
"Je ne sais plus si c'est à Rouen ou à Paris mais je viens de naître, il (Olivier Baroux, ndlr) n'avait pas trop de potes sous le coude et il venait de rencontrer Kad. Il l'a appelé genre : 'J'ai le baptême de ma fille demain, est-ce que tu veux bien être le parrain ?'", poursuit-elle. Olivier Baroux - Avant-première du film "La Vie pour de vrai" au cinéma Pathé Wepler à Paris le 18 avril 2023.
"Je ne sais plus si c'est à Rouen ou à Paris mais je viens de naître, il (Olivier Baroux, ndlr) n'avait pas trop de potes sous le coude et il venait de rencontrer Kad. Il l'a appelé genre : 'J'ai le baptême de ma fille demain, est-ce que tu veux bien être le parrain ?'", poursuit-elle. 

Olivier Baroux - Avant-première du film "La Vie pour de vrai" au cinéma Pathé Wepler à Paris le 18 avril 2023. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Olivier Baroux
Olivier Baroux
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Cinéma Famille People Personnalités Françaises Photo Histoires de stars