Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son petit Louis difficile ? "Nous nous tenons sur nos gardes"

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au Bletchley Park pour assister à l'inauguration d'une exposition dans bâtiment récemment rénové du Teleprinter Building, à l'occasion de son 75e anniversaire du débarquement. Bletchley, 14 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au Bletchley Park pour assister à l'inauguration d'une exposition dans bâtiment récemment rénové du Teleprinter Building, à l'occasion de son 75e anniversaire du débarquement. Bletchley, 14 mai 2019.
Alors qu'il vient de fêter son premier anniversaire, le prince Louis semble avoir franchi l'étape symbolique des premiers pas tout seul. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre sa maman, Kate Middleton, lors d'une apparition officielle ce mardi. Le garçonnet serait-il du genre remuant ?

Il n'est pas rare d'avoir des nouvelles du petit prince Louis (1 an) lorsque sa mère effectue un engagement royal. Dernier exemple en date le 14 mai 2019. Ce mardi, Kate Middleton s'est en effet rendue au Bletchley Park pour assister à l'inauguration d'une exposition sur le Débarquement. Au détour d'une conversation, la duchesse de Cambridge a laissé entendre que son cadet savait désormais marcher.

"Avec Louis, nous nous tenons sur nos gardes, a raconté la Britannique de 37 ans. L'autre jour, je me suis retournée et il était en haut du toboggan, je n'en avais aucune idée !" Plus tôt cette année, l'épouse du prince William avait déjà expliqué que le jeune Louis "se cognait partout" avec son trotteur et qu'elle "passait son temps à lui courir après". Le cinquième dans l'ordre d'accession au trône semble décidément avoir la bougeotte !

Le 23 avril dernier, pour le premier anniversaire du petit prince, Kate Middleton a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit en réalisant trois portraits de son fils dans le jardin d'Anmer Hall, leur maison de campagne dans le Norfolk. D'adorables photos sur lesquelles le garçonnet apparaissait tout sourire, en pleine nature.

Plus tard ce mardi 14 mai, le prince William et son épouse se sont rendus au Frogmore Cottage, à Windsor, pour rencontrer le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle. Les Cambridge ont ainsi fait la connaissance du petit Archie, né le 6 mai dernier et présenté au monde deux jours plus tard, au château de Windsor. Selon la reporter royale Rebecca English, George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis n'étaient pas de la partie. Les trois bambins vont devoir faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir rencontrer leur cousin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel