Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Drucker, enceinte et radieuse, et Audrey Dana aux anges pour une Nuit en or

43 photos
Lancer le diaporama
Le gala du Panorama des Nuits en or à l'Unesco le 16 juin 2014 (© Abaca TV)
Du 16 au 18 juin, le Panorama des Nuits en Or de l'Académie des César présidé par Alain Terzian propose les projections des 31 meilleurs courts métrages internationaux, primés dans les plus grandes académies du monde entier, au sein de la maison de l'Unesco dans le 7e arrondissement à Paris. Lundi, une superbe soirée s'est déroulée dans ces prestigieux locaux, en présence de nombreuses personnalités du cinéma, parmi lesquelles Léa Drucker, héroïne du court métrage nommé aux Oscars, Avant que de tout perdre, et future maman radieuse, enceinte de huit mois.

C'est le bonheur total pour Léa Drucker. La comédienne de 42 ans, fille de Jacques et nièce de Michel, peut se délecter d'un immense succès avec l'oeuvre Avant que de tout perdre, et d'attendre un heureux événement. Elle était radieuse dans sa robe Diane von Furstenberg lors du gala du Panorama des Nuits en or, à l'heure de la présentation de son court métrage. Réalisé par Xavier Legrand, également présent lors de l'événement, Avant que de tout perdre raconte sous forme d'un thriller haletant l'histoire d'une femme et ses deux enfants cachés dans un grand magasin, et on découvre peu à peu les raisons de leur angoisse.

Audrey Dana, forte des 500 000 entrées de son long métrage Sous les jupes des filles, était également rayonnante lors de cet événement, à l'image de Bérénice Bejo. Sans son compagnon Michel Hazanavicius qui vient de la diriger dans The Search, l'actrice a posé non loin d'Adèle Haenel (César du meilleur second rôle pour Suzanne) et Golshifteh Farahani, révélation d'A propos d'Elly et amoureuse de Louis Garrel. Natacha Régnier, Amira Casar, Arielle Dombasle, Anne Consigny, Elsa Zylberstein, Aure Atika, Suzanne Clément, Lou de Laâge, Marie Gillain ou encore Sophie Guillemin font partie des nombreuses actrices qui ont répondu à l'invitation du Panorama des Nuits en or.

Les réalisateurs Cédric Kahn, Jan Kounen, Cédric Klapisch , Léa Fazer, Olivier Nakache et Eric Toledano ont également participé à ce bel événement, tout comme les comédiens Bruno Solo, Pascal Greggory, Alex Lutz, Guillaume Gallienne et Nicolas Duvauchelle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel