Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Big Eyes'' de Tim Burton : Bande-annonce avec Amy Adams et Christoph Waltz

7 photos
Lancer le diaporama

Ouvrez grand les yeux pour découvrir la bande-annonce de la dernière réalisation de Tim Burton, Big Eyes. Le cinéaste délaisse son univers gothique et son acteur fétiche, Johnny Depp, pour plonger dans un monde aux apparences plus tranquilles. Au casting, deux acteurs très en vue, Amy Adams, qui pourra certainement se targuer d'une nouvelle nomination aux Oscars (elle a déjà été nommée pour cinq statuettes mais n'en a jamais raflé aucune !) et le double oscarisé Christoph Waltz. Dans un premier temps, Reese Witherspoon et Ryan Reynolds devaient tenir les premiers rôles.

Inspiré de faits réels, Big Eyes raconte l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, devenus célèbres dans les années 1950 et 1960 grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux. L'artiste avait fait croire que les oeuvres étaient de lui, pensant qu'il ne pourrait jamais les vendre en disant qu'elles avaient été réalisées par une femme... Krysten Ritter, Terence Stamp et Jason Schwartzman sont également au casting de ce biopic.

Big Eyes signe le retour du réalisateur au genre de la biographie après Ed Wood (1994), considéré comme l'un de ses meilleurs films. Ce sont d'ailleurs les mêmes scénaristes qui ont signé le script de son nouveau long métrage, Scott Alexander et Larry Karaszewski.

Tim Burton planche déjà sur un autre film, l'adaptation du livre Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ranson Riggs, mêlant magie, enfance et Seconde Guerre mondiale. L'envoûtante Eva Green serait en pourparlers pour rejoindre le casting.

Big Eyes, en salles le 24 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel