Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beetlejuice 2 : Tim Burton pour réaliser la suite de son film culte ?

7 photos
Lancer le diaporama

Les fans de Tim Burton et du film Beetlejuice doivent se frotter les mains ! Le réalisateur américain est en négociation selon The Hollywood Reporter pour assurer les commandes d'une suite des aventures du personnage fantasque au costume rayé incarné en 1988 par Michael Keaton.

Selon les sources de THR, Tim Burton a été approché par les studios de la Warner Bros pour réaliser la suite de Beetlejuice, dont le producteur est David Geffen. Le cinéaste n'a pas encore lu l'ébauche de script signé par Seth Grahame-Smith (à l'oeuvre pour les films burtoniens Dark Shadows et Abraham Lincoln, chasseur de vampires) et David Katzenberg. Reste également à savoir si Michael Keaton reprendra son rôle - il avait déjà dit qu'il était intéressé, seulement si Burton était derrière la caméra - et s'il ne le fait pas, les amateurs du long métrage culte risquent de hurler au blasphème. Le compagnon de Helena Bonham Carter est actuellement en post-production de Big Eyes, biopic avec Christoph Waltz et Amy Adams et devrait prochainement adapter le roman Miss Peregrine's Home For Peculiar Children pour la Fox.

Beetlejuice, avec également Winona Ryder, Alec Baldwin et Geena Davis est sorti il y a vingt-cinq ans. Cette comédie d'horreur raconte l'histoire de deux jeunes mariés récemment décédés deviennent des fantômes hantant leur ancienne maison et font appel à un "bio-exorciste" pour faire fuir ses nouveaux occupants. Le film a rapporté aux Etats-Unis plus de 8 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation et reste quatre semaines en tête du box-office américain, engrangeant au total 73 millions de dollars dans le pays, soit plus de cinq fois son budget. De quoi donner envie d'une suite aux producteurs et en 1990, Tim Burton engage Jonathan Gems pour écrire une suite du film intitulée Beetlejuice Goes Hawaiian. Une idée délirante qui restera rangée dans les placards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel