Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est pour toi Jean-Pierre" : Nathalie Marquay s'adresse à son défunt mari sur scène... Très grande émotion

"C'est pour toi Jean-Pierre" : Nathalie Marquay s'adresse à son défunt mari sur scène... Très grande émotion
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
"C'est pour toi Jean-Pierre" : Nathalie Marquay s'adresse à son défunt mari sur scène... Très grande émotion
12 photos
Malgré la douloureuse épreuve du deuil, Nathalie Marquay n'abandonne pas la troupe des "Tontons farceurs" et continue de jouer cette pièce en France. Vendredi soir, la veuve de Jean-Pierre Pernaut était en représentation à Chauny, dans les Hauts-de France. Une soirée de spectacle qui s'est conclue dans l'émotion...

Elle se doit d'aller de l'avant, c'est ce que son défunt mari aurait souhaité. Tout comme la semaine dernière, Nathalie Marquay est montée sur scène pour jouer une nouvelle fois la pièce Les tontons farceurs. Entourée de Philippe Chevallier et Bruno Chapelle notamment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur le soutien et la ferveur du public pour la porter dans ce moment difficile.

A l'issue de la représentation qui avait lieu dans la ville de Chauny, dans les Hauts-de-France, Nathalie Marquay a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Durant de longues secondes, la maman de Lou (19 ans) et Tom (18 ans) a filmé le public, debout. Cette standing ovation était certes pour les comédiens des Tontons farceurs, et plus particulièrement Nathalie Marquay si forte dans son deuil, mais aussi pour Jean-Pierre Pernaut, l'amoureux éternel des régions. A la fin de la séquence, l'ancienne Miss France de 55 ans a retourné l'objectif vers elle, s'adressant à son époux. "C'est pour toi Jean-Pierre, c'est pour toi. Bisous", lui dit-elle. Nathalie Marquay en est certaine, celui qui restera à jamais l'homme de sa vie l'entend et la regarde. "Ce soir à Chauny à l'issue de notre représentation des Tontons farceurs, je ne pouvais pas ne pas penser à toi...", a également écrit Nathalie Marquay en légende de la vidéo publiée notamment sur sa page Instagram.

Suite à cette publication chargée en émotion, Nathalie Marquay a reçu de très nombreux messages de soutien et d'admiration. "Bravo Nathalie, respect la battante toujours dans nos coeurs et nos pensées", "Quel courage admirable quelle force bravo vous êtes et avez toujours été une femme admirable à travers toutes ces épreuves", "Bravo pour votre courage. On n'oubliera jamais Jean-Pierre...", "Vous êtes courageuse de remonter si vite sur scène. Votre mari restera dans nos coeurs à tout jamais", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires laissés à l'attention de Nathalie Marquay. Autant de messages qui doivent lui faire très chaud au coeur.

C'est le 2 mars dernier que Jean-Pierre Pernaut s'est éteint à l'âge de 71 ans. L'ancienne vedette du JT de 13h de TF1 se battait depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, quelques années après avoir vaincu celui de la prostate. Hospitalisé à l'hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris, au mois de février, il avait été placé dans un coma artificiel, avant de de décéder. Ses obsèques se sont déroulées le 9 mars dernier en la Basilique Sainte-Clotilde de Paris. Nathalie Marquay, ses deux enfants, mais également les deux grands enfants de Jean-Pierre Pernaut, Olivier et Julia, étaient bien entourés. De nombreuses personnalités étaient venues rendre un ultime hommage au journaliste. Jean-Pierre Pernaut repose à présent ses terres picardes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image