Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ca venait d'un humain" : Amber Heard et Johnny Depp s'opposent, qui a vraiment déféqué dans le lit conjugal ?

"Ca venait d'un humain" : Amber Heard et Johnny Depp s'opposent, qui a vraiment déféqué dans le lit conjugal ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Nouvel épisode dans le procès entre les deux stars d'Hollywood ! Tandis que Johnny Depp accusait son ex-femme de comportement excessif, allant jusqu'à déféquer dans le lit, Amber Heard a réagi et a accusé... le chien !

Les journées se suivent et sont de plus en plus embarrassantes pour Amber Heard et Johnny Depp ! L'actrice, qui était entendue à la barre ce lundi dans le cadre du procès qui l'oppose à son ex-mari, a fait de nouvelles révélations plutôt étonnantes sur les liens qu'entretenait le couple.

Ce lundi, Amber Heard a supplié l'acteur de la laisser tranquille et d'abandonner les charges contre elle. "Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j'ai vécues", s'est plainte celle qui pourrait être évincée du prochain Aquaman à cause d'une pétition. L'actrice américaine de 36 ans a poursuivi en plaidant son innocence devant les jurés. "C'est de la torture, c'est une énorme souffrance émotionnelle", a-t-elle affirmé. Je veux passer à autre chose de ma vie, mais en faisant ce genre de choses il ne me laisse pas."

L'actrice a également répondu à l'affaire du fameux "caca dans le lit". Johnny Depp avait en effet accusé son ex-femme d'accumuler les comportements borderline. En réponse, l'actrice a accusé... le chien ! Amber a expliqué que leur chien avait eu des problèmes intestinaux après avoir ingéré la weed de l'interprète d'Edward aux mains d'argent. Johnny a réfuté ces accusations en évoquant la taille de son animal. "C'était trop gros pour venir de mon petit chien, ça venait d'un humain. C'était tellement bizarre."

Pour rappel, Johnny Depp réclame au cours de ce procès 50 millions de dollars à son ex-femme pour diffamation. Il reproche à cette dernière d'avoir adressé des accusations de violences conjugales en 2018 dans le Washington Post qui ont détruit sa carrière.

Le procès entre deux célébrités est hors norme. Il est diffusé en direct à la télévision et chaque jour, des fans des deux acteurs se rassemblent devant le tribunal de cette petite ville proche de la capitale américaine. La bataille entre les deux camps se déroule aussi sur les réseaux sociaux où fleurissent les hashtags pour ou contre les deux acteurs. Les débats doivent se poursuivre jusqu'au 27 mai, après quoi les sept jurés se retireront pour délibérer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image