Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il n'avait plus de langue" : Céline Dion, toujours hantée par les souvenirs de René à la maison ?

"Il n'avait plus de langue" : Céline Dion, toujours hantée par les souvenirs de René à la maison ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le magazine "Paris Match" donne des nouvelles de Céline Dion, qui souffre de spasmes musculaires sévères, et met fin à une folle rumeur sa santé grâce à des photos inédites. La diva est au repos à Las Vegas. Alors qu'elle a récemment "fêté" l'anniversaire de la mort de son mari René, il se pourrait que son absence lui pèse sur le moral.

Comment se porte Céline Dion ? Depuis octobre dernier et la diffusion d'un communiqué dans lequel la star annonçait son incapacité à remonter sur scène à Las Vegas en raison de spasmes musculaires, la machine à rumeurs fonctionnait à plein régime. On l'a ainsi dit incapable de marcher mais de récentes photos de Paris Match prouvent le contraire. La diva est toutefois dans une petite forme et son moral ne serait pas étranger à l'affaire...

Comme le rapporte le magazine, Céline Dion - qui a désormais les cheveux blancs - vit barricadée avec son clan dans sa propriété de Las Vegas. La star, qui aurait toutefois quitté Henderson pour Summerlin selon sa soeur qui a évoqué son déménagement récemment, a longtemps été confrontée aux souvenirs de son défunt mari René Angélil. Ce mois-ci, cela fait déjà six ans qu'il nous a quittés et, sur Instagram, la chanteuse n'a pas manqué de fêter ce triste anniversaire en piochant quelques mots de sa chanson Courage : "Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins cent fois, car dans l'écho de ma voix j'entends tes mots comme si tu étais là... Tu me manques."

Céline Dion, désormais âgée de 53 ans, a-t-elle le moral dans les chaussettes après des mois compliqués en raison de la pandémie de Covid-19 ? Ce temps libre, long pour la diva qui a toujours été prise par mille projets, lui a-t-elle fait revenir les souvenirs de son mari dont la fin de vie a été très difficile en raison du cancer ? "Il n'avait plus de langue, il ne pouvait plus manger. C'est Céline qui le nourrissait par sonde... Elle allait sur scène dans les paillettes [quand elle était en résidence au Colosseum du Caesars Palace, NDLR] et, l'heure d'après, elle nourrissait René par sonde", souligne la biographe Elisabeth Reynaud. Bien qu'entourée par ses enfants, René-Charles (qui a passé le cap des 21 ans !) et les jumeaux Nelson et Eddy (11 ans), on image aisément à quel point cela doit être dur pour la chanteuse que de devoir tout gérer tout seule maintenant... Nul doute que de retrouver son public, lorsque le Courage World Tour reprendra en Europe au printemps, lui fera le plus grand bien.

Paris Match, édition du 27 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image