Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il y avait une sale ambiance" : Nagui difficile à vivre ? Plusieurs anciens collaborateurs balancent

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Dans l'ouvrage "Nagui, un enfant de la télé", paru jeudi 28 octobre 2021, d'anciens collaborateurs de l'animateur ont partagé leurs souvenirs de travail à ses côtés. Des expériences professionnelles difficiles pour certains qui ont taclé l'animateur.

Concernant sa carrière à la télévision, Nagui n'a pas toujours fait l'unanimité auprès de ses anciens collègues. Dans l'ouvrage intitulé Nagui, un enfant de la télé (par le journaliste René Chiche) paru jeudi 28 octobre 2021, l'animateur de 59 ans est sévèrement taclé par plusieurs anciens collaborateurs...

"C'est sûr qu'il n'est pas très facile au quotidien", rapporte un ancien salarié dans l'ouvrage, mentionnant le caractère très "méfiant" de l'animateur de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Et toujours d'après les propos de ce même collègue, l'époux de Mélanie Page n'est pas du genre à accepter les critiques. Par la suite, ce même informateur s'est souvenu d'un jour où un média avait indiqué que Nagui n'était qu'un "photocopieur, pas un inventeur." Une critique qui n'avait pas manqué de toucher le père de Nina Fam, qui s'était alors "mis dans une grosse colère" : "Il y avait une sale ambiance dans les bureaux pendant quelques jours", peut-on lire ensuite.

Un souvenir marquant qui a également été partagé par une ancienne chargée de production. "Il pouvait mettre beaucoup de temps pour répondre à nos demandes, comme s'il prenait un malin plaisir à nous faire lanterner", a-t-elle précisé, mentionnant également le caractère trop perfectionniste de Nagui.

Des avis très contrastés

Outre ces virulentes critiques, René Chiche a également interrogé des collaborateurs ayant de bons souvenirs de Nagui. L'un d'entre eux s'est notamment remémoré le professionnalisme de l'animateur de The Artist, indiquant qu'il "ne virait que très rarement les gens". Sans oublier de préciser que le père de famille était un homme très généreux qui, à de nombreuses reprises, a offert des téléphones et des tablettes haut-de-gamme à ses salariés. Des offrandes qui étaient parfois considérées comme des excuses pour son "attitude un peu rigeuse"...

C'est toujours un peu facile de parler de " son boss", surtout pour des anciens salariés et anonymement...

Il faut aussi reconnaître que la rigueur est souvent une qualité dans ce monde de la télévision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image