"Passer outre parce qu'on aime" : Julia Vignali et Kad Merad pas toujours sur la même longueur d'onde, elle se confie
Publié le 17 mars 2023 à 16:05
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ensemble depuis 2016, Julia Vignali et Kad Merad semblent vivre le parfait amour. Pour autant, le quotidien n'est pas tout rose. Interviewée par le magazine "Ciné Télé Revue" ce vendredi 17 mars 2023, l'animatrice a fait quelques confidences croustillantes sur son mari...
"Passer outre parce qu'on aime" : Julia Vignali et Kad Merad pas toujours sur la même longueur d'onde, elle se confie
Kad Merad et Julia Vignali ont officialisé leur couple il y a près de 7 ans.
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali - Avant-première du film "Le Nouveau Jouet" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Aujourd'hui, l'animatrice et le comédien vivent le parfait amour.
Julia Vignali - Soirée de lancement du Sidaction 2023 au théâtre Edouard VII à Paris le 6 mars 2023. © Rachid Bellak Mais parfois, ils ont de petits désaccords, notamment concernant le rangement de la maison.
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali - 6ème édition de la cérémonie des Magritte du cinéma à Bruxelles en Belgique le 6 février 2016. Heureusement, ils ont réussi à trouver un équilibre parfait pour organiser leur quotidien.
Exclusif - Julia Vignali lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Julia Vignali s'occupe du rangement tandis que Kad Merad gère le budget.
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali - Montée des marches du film " OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Quand elle ne présente pas Télématin aux côtés de Thomas Sotto sur France 2, Julia Vignali coule des jours paisibles et heureux auprès de l'acteur Kad Merad, qu'elle a épousé en novembre 2022. Mais comme tous les couples, les tourtereaux ont parfois de légers désaccords, notamment concernant le ménage et le rangement à la maison. Dans son livre intitulé Adieu bordel ! et paru ce mercredi 15 mars 2023 aux éditions Flammarion, l'animatrice qui a dévoilé son sein par erreur sur Canal+ il y a quelques années, a révélé que son époux "laisse traîner ses chaussettes".

Interrogée par le magazine Ciné Télé Revue, la jolie brune de 47 ans a cependant affirmé que ranger et nettoyer ne la dérangeait pas plus que cela. Elle a d'ailleurs précisé que son époux était loin d'être bordélique. "Non, il n'est pas bordélique mais il est moins fan de rangement que moi, ça c'est sûr... Mais quand je ramasse ses chaussettes, je ne me sens pas la boniche. C'est une façon provocatrice de dire qu'on ne fait pas les comptes dans un couple, qu'on peut passer outre ce genre de choses parce qu'on aime l'autre suffisamment pour que cela ne soit pas important", a-t-elle expliqué auprès de nos confrères. Entre eux, l'entente est donc au rendez-vous et les tâches du quotidien parfaitement équilibrées.

J'ai besoin de lui pour être épaulée

Si Julia Vignali s'occupe du rangement, elle peut ainsi compter sur Kad Merad pour tenir les comptes de la famille. "Je compte sur lui pour d'autres tâches : les projets de vacances, les comptes etc. Je ne suis pas seule aux commandes, j'ai besoin de lui pour être épaulée", a-t-elle ajouté.

En revanche, c'est avec son fils Luigi, âgé de 16 ans et issu d'une relation précédente, que la situation est plus compliquée. Comme n'importe quel adolescent, le jeune garçon n'a pas le réflexe de ranger sa chambre... "Pendant le confinement, je l'avoue, je lui ai donné dix euros pour qu'il nettoie le sol", a avoué l'ancienne présentatrice des Maternelles. Malgré tout, elle a rapidement appris à lâcher prise pour ne pas toujours entrer en conflit avec son fils. "Je ferme la porte pour ne pas voir son bazar, et c'est important de temps en temps de lâcher prise. C'est son univers, sa chambre, je ne peux pas lui imposer mon rangement...", a-t-elle conclu. Voilà une belle philosophie !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Couple Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ni smartphone, ni console" : Julie Andrieu se confie sur ses enfants de 8 et 11 ans et ses activités avec eux
"Ni smartphone, ni console" : Julie Andrieu se confie sur ses enfants de 8 et 11 ans et ses activités avec eux
17 mars 2024
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..." play_circle
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..."
30 janvier 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
29 octobre 2023
Dernières actualités
Kendji Girac toujours à l'hôpital, ce geste fort de ses proches avec leurs 80 caravanes : "Cela fait partie de nos valeurs"
Kendji Girac toujours à l'hôpital, ce geste fort de ses proches avec leurs 80 caravanes : "Cela fait partie de nos valeurs"
18:48
Glenn Viel (Top Chef) installé dans une villa contemporaine du Sud mais souvent absent : sa femme Erika face à une "solitude pas facile à vivre"
Glenn Viel (Top Chef) installé dans une villa contemporaine du Sud mais souvent absent : sa femme Erika face à une "solitude pas facile à vivre"
18:24
Dernières news