Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Quand j'arrive chez moi, je coupe tout" : Jenifer casanière, sa vie très simple avec ses 3 enfants

"Quand j'arrive chez moi, je coupe tout" : Jenifer casanière, sa vie très simple avec ses 3 enfants
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
19 photos
Ce samedi 29 octobre, Jenifer était l'invitée du portrait de "50 Minutes Inside" sur TF1. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse s'est exprimée comme rarement sur sa vie de famille et de maman.

Entre Jenifer et Nikos Aliagas, c'est une longue histoire d'amitié qui dure depuis plus de vingt ans. Alors que celui-ci prend les commandes de la première saison de la Star Academy en 2001, la première, elle, voit sa vie basculer lorsqu'elle remporte cette saison le 12 janvier 2002. Elle n'a alors que 19 ans.

Son ascension fulgurante est une belle occasion pour lui consacrer un portrait dans le nouveau numéro de 50 Minutes Inside diffusé sur TF1 ce samedi 29 octobre. La chanteuse - qui fêtera ses 40 ans le 15 novembre prochain - est revenue entre autres sur son passage lors du premier prime de la Star Academy 2022 le 15 octobre dernier, ses souvenirs passés au château lorsqu'elle était candidate, ses vingt ans de carrière... Elle en a profité pour faire également la promo de son neuvième album studio N°9 qui sort le vendredi 4 novembre.

Le sens de la famille est très important pour moi

Face à Nikos Aliagas, toujours à l'écoute de ses invités, Jenifer s'est confiée comme rarement sur sa vie de famille et de maman. La chanteuse est mère de trois fils : Aaron, 19 ans, fruit de son couple avec Maxim Nucci, Joseph, 8 ans, fruit de sa relation avec Thierry Neuvic et un autre fils né en 2021 de sa relation avec Ambroise Fieschi. "Le sens de la famille a toujours été très important pour moi. C'est ma base", a exprimé la jeune femme de 39 ans. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Jenifer mène une vie très simple : "Je fais de la télé mais, quand j'arrive chez moi, je coupe tout. Il n'y a rien. De l'huile d'olive, du sel, du pain... L'essentiel", a-t-elle affirmé.

C'est également face à Nikos Aliagas que Jenifer s'est exprimée dans le dernier numéro de Gala paru le 27 octobre dernier (voir le diaporama). Elle s'est livrée à coeur ouvert sur sa relation avec ses trois fils : "Je suis très maman louve avec mes trois enfants. Je veux qu'ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu'ils soient épanouis. Comme n'importe quelle maman. Peu importe le chemin qu'ils choisiront, je veux qu'ils se sentent bien dans leur tête. Je les encourage surtout à se donner à fond pour qu'ils aient un jour le choix de leur avenir", a-t-elle souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image