"Vos langues dégueulasses qui critiquent..." : Hors d'elle, Milla Jasmine répond enfin aux rumeurs de fausse grossesse
Publié le 19 avril 2023 à 18:44
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Pour Milla Jasmine, c'en est trop... Dépassée par les nombreuses rumeurs attestant qu'elle n'a jamais été enceinte, la jeune femme a enfin décidé de prendre la parole publiquement. Sur son compte Snapchat, elle a poussé un énorme coup de gueule et a publié des photos très intimes pour prouver qu'elle a bien porté la vie.
"Vos langues dégueulasses qui critiquent..." : Hors d'elle, Milla Jasmine répond enfin aux rumeurs de fausse grossesse
Il y a deux mois, Milla Jasmine est devenue maman d'un petit garçon prénommé Manny.
Milla Jasmine sublime sur Instagram. Mais depuis son accouchement, des rumeurs attestant qu'elle n'a pas vraiment été enceinte circulent sur les réseaux sociaux.
Milla Jasmine sublime sur Instagram Jusqu'ici, la jeune femme n'avait jamais répondu à ces critiques.
Milla Jasmine sublime sur Instagram. Mais le mardi 18 avril 2023, elle a craqué et pris la parole sur Snapchat.
Milla Jasmine sublime sur Instagram. Hors d'elle, la jeune femme n'a pas mâché ses mots.
Milla Jasmine - Première édition du concours "Miss Esthétique" consacré à la diversité de la beauté féminine à la Cigale, à Paris, France , le 27 février 2022. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Contre toute attente, le 11 décembre 2022, Milla Jasmine annonçait être enceinte de son premier enfant. Depuis, la star de télé-réalité a accouché d'un petit garçon prénommé Manny mais doit faire face à de nombreuses critiques et rumeurs très difficiles. En effet, une foule d'internautes sont convaincus que la jolie brune n'a en réalité jamais été enceinte et qu'elle a menti sur toute la ligne. Insensible à ces bruits de couloirs, celle qui a déjà perdu un bébé par le passé a fini par craquer le mardi 18 avril 2023 suite à la réception de nouveaux messages incendiaires.

Alors qu'elle venait de partager une photo de son neveu Eddy, âgé de 2 ans, sur Snapchat, la belle a de nouveau subi les foudres de certains abonnés malveillants. Pensant qu'il s'agissait de son fils, ces derniers ont assuré qu'il était impossible que le bébé de l'influenceuse soit aussi grand à seulement deux mois. Pour Milla Jasmine, c'est la goutte de trop. "À partir de maintenant, je vais réagir à chaque fois, j'ai trop laissé passer, mais en ne répondant pas, les gens ont pris la confiance et ça a engendré des rumeurs absolument horribles à propos de mon fils ! (...) Vous n'êtes même pas capables de lire, il y a écrit 'Eddy' sur la photo ! Vous êtes là à chercher le hic, mais réveillez-vous ! Vous avez le seum parce que vous êtes jaloux de moi, de ma vie et de mon fils", a-t-elle lâché avec colère.

Honte à vous !

Hors d'elle, la jeune femme de 34 ans n'a pas caché sa haine. "Vos langues dégueulasses qui critiquent un nouveau-né, mais honte à vous ! Vous osez parler de moi et d'un être aussi pur, vous inventez des fausses rumeurs... jusqu'à inventer ma grossesse ! Ça a commencé avec une mère porteuse sauf qu'à Dubaï c'est impossible... alors vous avez fini par dire 'ah non finalement elle a adopté', mais si ça avait été le cas vous croyez que j'aurais eu honte de le dire ? Pourquoi je l'aurais caché ?", a-t-elle craché avec rage avant de continuer : "Quand on suit un peu mon histoire et qu'on sait que juste avant, j'ai perdu un bébé, est-ce que vous pensez sincèrement que j'ai envie d'annoncer ma grossesse au bout de trois mois ? Ce n'est pas suffisamment légitime pour vous ? (...) Donc si je comprends bien, certaines personnes ne croient pas en ma grossesse parce que j'ai mis du temps à l'annoncer et parce que j'étais trop fraîche et pas assez éclatée ? Mais j'ai encore le droit d'être jolie le jour où j'accouche, non ?! En fait, les gens souhaitaient que je sois à l'agonie pour que ça puisse être crédible..."

Pour apporter des preuves supplémentaires, l'épouse de Lorenzo n'a alors pas hésité à dévoiler des photos très intimes dévoilant notamment le petit Manny le jour de sa naissance, mais aussi son test de grossesse positif, une conversation avec sa gynécologue et une photo de la cicatrice de sa césarienne. À bon entendeur !

Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille Enfant de star Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news