Accident de Pierre Palmade : la jeune femme qui a perdu son bébé vient de sortir de l'hopital
Publié le 21 février 2023 à 20:44
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
La jeune femme qui a perdu son bébé après avoir subi une césarienne d'urgence suite à l'accident provoqué par Pierre Palmade le 10 février dernier, vient de sortir de l'hopital, a révélé BFMTV.
La femme  qui avait été grièvement blessée suite à l'accident provoqué par Pierre Palmade vient de sortir de l'hôpital ce mardi.
Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris. © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage La femme qui avait été grièvement blessée suite à l'accident provoqué par Pierre Palmade vient de sortir de l'hôpital ce mardi. Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris. © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage© BestImage, Cyril Moreau-Tiziano Da Silva
Une information révélée par BFMTV. 
Exclusif - Pierre Palmade - Studio - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour!" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. Le 3 novembre 2022 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Pour rappel, elle avait été hospitalisée le 10 février dernier après la collision.
Exclusif - Pierre Palmade - Jour 4 - Lecture de "Lettre ou ne pas lettre" La fausse correspondance de Pierre Dac avec Pierre Palmade et François Rollin mise en scène Anne Bourgeois adaptation Jacques Pessis au château lors de la 26ème édition du festival de la Correspondance de Grignan, France, le 8 juillet 2022. © Jack Tribeca/Bestimage Enceinte de 6 mois, elle avait dû subir une césarienne d'urgence mais son bébé n'avait malheureusement pas survécu à l'intervention.
Exclusif - Pierre Palmade (Metteur en scène) - Enregistrement de la pièce de théâtre "On refait le boulevard" au théâtre de la porte Saint-Martin à Paris, France, le 10 octobre 2016 pour une diffusion le vendredi 21 octobre à 20h55 sur France 3. © Gouhier-Jacovides/Bestimage C'était une petite fille qui devait naître en mai prochain.
Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "Olympiascope", présentée par B.Montiel et diffusée le 9 juin en prime sur Olympia TV, une chaîne du groupe Canal+ et en replay sur myCANAL. Le 3 mars 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Son fils de six ans, qui était assis à l'arrière du véhicule, est toujours hospitalisé, tout comme le père de celui-ci, qui était au volant.
Perquisitionnée ce dimanche, la demeure de Pierre Palmade, à l'origine d'un accident grave de la circulation vendredi dernier, est à vendre depuis peu sur un site immobilier pour la somme de 1,36 million d'euros.
La suite après la publicité

La femme de 27 ans qui avait été grièvement blessée suite à l'accident provoqué par Pierre Palmade le 10 février dernier, vient de sortir de l'hôpital ce mardi. Une information révélée par BFMTV . Pour rappel, elle avait été hospitalisée le 10 février dernier après la collision. Enceinte de 6 mois, elle avait dû subir une césarienne d'urgence mais son bébé n'avait malheureusement pas survécu à l'intervention. C'était une petite fille qui devait naître en mai prochain.

Quant à l'enfant de six ans, qui était assis à l'arrière du véhicule, il est toujours hospitalisé, tout comme son père, qui était au volant. Ce dernier souffre de multiples fractures, il a été remis dans le coma artificiel tandis que son filsest sorti du coma il y a quelques jours et va de mieux en mieux. Mais d'après son cousin qui témoignait récemment pour BFMTV, le petit garçon ne pourra plus jamais parler et manger comme avant.

Le contrôle judiciaire réexaminé vendredi

En ce qui concerne Pierre Palmade, qui était accompagné dans son véhicule de deux individus qui ont pris la fuite avant d'être retrouvés et placés en garde à vue, il a été présenté vendredi dernier à une juge d'instruction à l'issue de ses 48 heures de garde à vue. Il a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et assigné à résidence, avec bracelet électronique, au service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse, à Villejuif. Mais le parquet de Melun a immédiatement fait appel de ce contrôle judiciaire, qui sera donc réexaminé ce vendredi, à 09h00.

A noter qu'en parallèle de cette affaire, Pierre Palmade est visé depuis samedi par une enquête pour "détention d'images pédopornographiques". Une procédure ouverte dans l'urgence par le parquet de Paris, et qui "découle de deux témoignages faisant état de consultations de l'artiste de vidéos mettant en scène sexuellement des enfants ou adolescents". Des perquisitions ont eu lieu au domicile parisien de Pierre Palmade dès dimanche après-midi et une autre lundi 20 février dans sa propriété de Cély en Bière.

Sauf que d'après de toutes récentes informations, rapportées par Le Parisien , son état de santé serait "incompatible à toute audition dans la durée, a fortiori sous le régime d'une garde à vue".

À propos de
Mots clés
People People France Accident Photo Top news Drogue Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Fin de l'audition de Kendji Girac pendant 3 heures : ce qu'il a dit aux gendarmes, une prise de parole annoncée pour demain
Fin de l'audition de Kendji Girac pendant 3 heures : ce qu'il a dit aux gendarmes, une prise de parole annoncée pour demain
24 avril 2024
Affaire Kendji Girac : les résultats des premières expertises balistiques sont tombés, un début de réponse...
Affaire Kendji Girac : les résultats des premières expertises balistiques sont tombés, un début de réponse...
23 avril 2024
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news