Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adriana Karembeu et Sandrine Quétier : Glamour et sexy devant Baptiste Giabiconi

Adriana Karembeu et Sandrine Quétier : Glamour et sexy devant Baptiste Giabiconi
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian - Finale de l'élection de Top Model Belgium à Mons en Belgique le 8 décembre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian - Finale de l'élection de Top Model Belgium à Mons en Belgique le 8 décembre 2013.

Il y a quelques jours était organisée à Mons en Belgique l'élection Top Model Belgium, l'un des plus prestigieux concours de mannequins à travers le monde. Un événement chic et glamour pour lequel de nombreuses stars ont fait le déplacement, dont la sublime Adriana Karembeu.

L'ex-épouse de Christian Karembeu avait pour tâche de coprésenter la cérémonie au côté de Jérémy Urbain. Sublime dans une robe blanche qui mettait son corps de sirène en valeur, la belle Adriana Karembeu a foulé le tapis rouge au bras de son compagnon, l'homme d'affaires André Ohanian. Lors de la soirée, la magnifique femme d'affaires a reçu pendant la cérémonie l'écharpe du Prix de la meilleure présentatrice. Seul hic, sur cette dernière, son nom était mal orthographié.

Face à 4000 personnes, les mannequins ont défilé et ont été notamment notés par un jury composé de professionnels de la mode et d'artistes. Et des personnalités, il y en avait ! Durant l'événement, on a notamment pu voir la belle présentatrice de 50 min inside, Sandrine Quétier, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi, qui a donné de la voix lors d'un show case organisé après la remise des prix, mais aussi des sportifs comme Taïg Khris ou encore Philippe Candeloro et Richard Virenque, tous deux complices dans Ice Show.

Le roi de la jet-set Massimo Gargia, l'écrivain Paul-Loup Sulitzer, mais aussi deux ex-Secrétiste, Julien Guirado (Secret Story 7) et Coralie Xhaard (Secret Story 4), très sexy dans une robe moulante et étincelante, et son compagnon Jérémy Cohen, étaient également présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image