Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Affaire Jubillar : Ce changement physique de Cédric qui n'est pas passé inaperçu !

Affaire Jubillar : Ce changement physique de Cédric qui n'est pas passé inaperçu !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
Après plus d'un an de prison, l'apparence physique change forcément. L'amie de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de sa femme Delphine, s'est rendue au tribunal pour soutenir le peintre-plaquiste. Émue de le revoir, elle n'a pas manqué de noter des changements sur son allure.

Depuis la disparition de sa femme Delphine Jubillar en décembre 2020, Cédric Jubillar voit peser sur lui le poids des accusations. Il est considéré par la justice comme le suspect principal dans cette affaire et est sous les verrous à la maison d'arrêt de Seysses près de Toulouse depuis plus d'un an. Des mois qui ont eu un effet sur son mental évidemment, mais également sur son apparence physique. Lors de son audition pour statuer sur la prolongation de sa détention provisoire pour homicide par conjoint, il a montré des changements, remarqués rapidement par Séverine, sa compagne (ou ex ?) qui est venue le soutenir et s'est confiée à Actu.fr.

Cela faisait un an que Séverine, aide-soignante quadragénaire qui a été en couple avec Cédric Jubillar quelques mois avant son incarcération, n'avait pas vu le peintre-plaquiste. En venant à l'audience de la fin du mois de juin, elle a souhaité lui montrer son soutien, à l'heure où les accusations alourdissent le dossier de l'artisan. Quand il l'a vue arriver dans la salle, le visage du détenu s'est illuminé. De son côté, elle trouve qu'il a changé : "Il m'a dit qu'il était content de me voir, un je t'aime, m'a demandé si j'allais bien. Il m'a fait comprendre qu'il tient le coup. Il a l'air fatigué, un peu, mais je m'attendais à pire. Je lui ai dit qu'il avait la barbichette un peu longue, il m'a répondu qu'il n'avait pas de miroir..." En effet, il est venu à la barre avec un "épais toupet" en guise de "barbiche", précise Actu.fr.

Depuis les faits et surtout depuis qu'elle s'est retrouvée plongée dans le tourbillon médiatique puis en garde à vue pour recel de cadavre - elle en est sortie libre, Séverine a pris du recul et surtout ses distances, pensant ses mots. Elle ose toutefois quelques impressions : "C'est perturbant. Ça fait plaisir de le voir quand même. Il ne s'y attendait pas du tout, je ne savais même pas que j'allais venir sur Toulouse... Ses sourires sont touchants. Que dire d'autre ? Je n'en sais pas plus que tout le monde. Depuis décembre, j'avais pris un peu de recul. Je me suis dit : 'je vais venir le voir'. Ça va le requinquer un peu. Maintenant, on n'a plus qu'à attendre." Ce qu'elle espère, c'est que celui qui ressemble selon elle a "un petit bébé" ne soit pas coupable, surtout "pour ses enfants". De son côté, elle essaie de préserver les siens qui ont certainement subi sa médiatisation au printemps 2021.

Présente en toute discrétion, Séverine suit donc l'affaire avec attention. L'artisan du Tarn et elle ont entamé une relation après s'être rencontrés dans le cadre d'une battue pour trouver une trace de l'infirmière tarnaise. Par ailleurs, son grand fils était un copain de Cédric Jubillar.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image