Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexander Skarsgard chauve : Le beau gosse de "Big Little Lies" n'est plus...

Ou presque ! Le Suédois s'amuse seulement avec nos nerfs...

Aussi séduisant que terrifiant dans Big Little Lies, la série HBO aux huit Emmy Awards, Alexander Skarsgard n'a pas volé son trophée du meilleur acteur dans un second rôle de mini-série. Jeudi 26 octobre à New York, il faisait partie de la liste prestigieuse des invités de la maison française Louis Vuitton pour l'inauguration de son exposition Volez, Voguez, Voyagez. Mais sur le tapis rouge, gris perle pour l'occasion, le grand blond est apparu à moitié chauve, provoquant la surprise dans la foule de photographes.

Qu'est-il arrivé à la belle crinière blonde de celui qui incarnait il y a peu le très sexy vampire Eric Northman dans True Blood et un Tarzan brûlant au cinéma ? Alexander Skarsgard, celui que Nicole Kidman a embrassé sur la bouche aux Emmy Awards, a rasé le dessus de son crâne et laissé un collier de cheveux autour de sa nuque. Le moins que l'on puisse dire, vu son immense sourire, c'est qu'il était plutôt ravi de l'effet produit lors du photocall.

Ce n'est évidemment pas un choix stylistique, mais pour un rôle qu'Alexander a changé de tête. L'acteur tourne actuellement le drame The Hummingbird Project sur deux traders qui s'attaquent à leur ancien patron dans l'espoir de tirer des millions autour d'un deal en or. Skarsgard y donne la réplique à Salma Hayek et Jesse Eisenberg.

En tout cas, jeudi soir, il restait presque dans l'univers de son prochain film : après le Grand Palais à Paris, mais aussi Séoul cet été, l'exposition Volez, Voguez, Voyagez de Louis Vuitton s'ouvre à New York à l'American Stock Exchange, en plein coeur du quartier des affaires de Wall Street. Elle accueille les visiteurs de ce 27 octobre au 7 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel