Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige !
Publié le 17 décembre 2024 à 23:19
Ava, la fille d'Alexandra Rosenfeld et du joueur de rugby Sergio Parisse, a bien grandi. L'ancienne Miss France a partagé une photo d'elle, dans un célèbre lieu de prestige, où elle a été prise comme stagiaire. Et ce qui est sûr, c'est que l'adolescente a hérité des gènes de sa maman ! En effet, Ava est aussi grande que sa mère, qui mesure 1,73 m ! Ava aura-t-elle envie, un jour, de se lancer à son tour dans l'aventure Miss France ?
Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige !
Il y a 14 ans, Alexandra Rosenfeld et son ex-mari, le joueur de rugby Sergio Parisse, accueillait Ava, leur petite fille, née à Béziers, la patrie de l'ex-Miss France.
Alexandra Rosenfeld Miss France et Miss Europe lors de la conférence de presse du Salon de la Pâtisserie à l'école 'Le Cordon bleu' à Paris, France. Quatorze ans plus tard, celle qui fut Miss Europe en 2006 a dévoilé sur Instagram une photo d'elle avec sa fille, devenue adolescente.
Alexandra Rosenfeld lors du Festival du livre de Paris le 23 avril 2022 à Paris, France. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle semble avoir héritée de quelques gènes de sa maman, qui a représenté les Français pendant toute une année, en 2006 : sur la photo partagée par Alexandra Rosenfeld, qui fait 1,73 m, Ava est aussi grande qu'elle !
Alexandra Rosenfeld lors du Festival du livre de Paris le 23 avril 2022 à Paris, France. Ava aura-t-elle envie, un jour, de se présenter au concours Miss France ? Pour l'instant, l'adolescente semble avoir pris un tout autre chemin que sa célèbre maman, sacrée Miss France et Miss Europe en 2006 : Ava a en effet été prise comme stagiaire, au sein de l'hôtel de Crillon, à Paris.
Alexandra Rosenfeld Miss France et Miss Europe 2006 lors de la conférence de presse du 'Salon de la Patisserie 2019' à l'école 'Le Cordon bleu' le 16 avril 2019 à Paris, France. Dans les colonnes de "Gala", le 7 avril 2022, à l'occasion de la sortie de son livre Ma méthode bien-être (Robert Laffont), Alexandra Rosenfeld expliquait quelques-unes des valeurs qu'elle essayait d'inculquer à sa grande fille. Notamment l'indépendance. "Ava, la première chose que je lui ai apprise, c’est d’être indépendante", expliquait l'ancienne Miss France. 
Alexandra Rosenfeld lors de la chasse aux œufs de Pâques organisée par le Comité du Faubourg St-Honoré, a Paris, France, le 17 avril 2019.

En 2010, Alexandra Rosenfeld et son ex-mari, le joueur de rugby Sergio Parisse, accueillait Ava, leur petite fille, née à Béziers, la patrie de l'ex-Miss France. Quatorze ans plus tard, celle qui fut Miss Europe en 2006 a dévoilé sur Instagram une photo d'elle avec sa fille, devenue adolescente. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle semble avoir héritée de quelques gènes de sa maman, qui a représenté les Français pendant toute une année, en 2006 : sur la photo partagée par Alexandra Rosenfeld, qui fait 1,73 m, Ava est aussi grande qu'elle !

Ava aura-t-elle envie, un jour, de se présenter au concours Miss France ? Pour l'instant, l'adolescente semble avoir pris un tout autre chemin que sa célèbre maman, sacrée Miss France et Miss Europe en 2006 : Ava a en effet été prise comme stagiaire, au sein de l'hôtel de Crillon, à Paris. Un palace Cinq étoiles, qui attire les plus grandes personnalités du monde entier : Madonna y avait notamment ses habitudes. C'est dans ce cadre majestueux que la fille d'Alexandra Rosenfeld effectuera son stage de 3ème. Un sacrée privilège !

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, à l'hôtel Crillon, à Paris © Instagram, Instagram Alexandra Rosenfeld
"Ava, la première chose que je lui ai apprise, c’est d’être indépendante"

Dans les colonnes de Gala, le 7 avril 2022, à l'occasion de la sortie de son livre Ma méthode bien-être (Robert Laffont), Alexandra Rosenfeld expliquait quelques-unes des valeurs qu'elle essayait d'inculquer à sa grande fille. Notamment l'indépendance. "Ava, la première chose que je lui ai apprise, c’est d’être indépendante, expliquait l'ancienne Miss France. Être indépendante financièrement, mais aussi qu’elle puisse faire exactement ce qu’elle aime, aller où elle veut, s’entourer des gens qu’elle aime." A l'époque, celle qui partage aujourd'hui la vie du journaliste Hugo Clément avait expliqué à l'hebdomadaire qu'elle avait également dit à sa fille qu'il était important "de s’entourer de personnes bienveillantes. Parce que pour s’aimer, c’est important d’être entouré de gens qui nous regardent avec beaucoup d’amour et de bienveillance. Il est important de s'écouter et de se faire confiance".

Alexandra Rosenfeld, 38 ans, semble, elle, pleinement épanouie aux côtés d'Hugo Clément et de ses filles, Ava et Jim. Passionnée de sport et de bien-être, Miss France 2006 partage régulièrement ses conseils, sur les réseaux sociaux, pour s'occuper de soi. Elle en a même fait son métier : l'ancienne Miss est en effet devenue professeure de yoga.

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Alexandra Rosenfeld
Alexandra Rosenfeld
"J’ai eu des idées noires" : Alexandra Rosenfeld perd ses moyens en évoquant un moment particulièrement difficile de sa vie
3 mars 2026 à 08:35
Tous les articles
Mots clés
People Photo Personnalités Françaises Miss France Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
15 juin 2026
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre  : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
14 juin 2026
Laury Thilleman : l'ex Miss succombe à la Tyaka et livre une prestation saluée par les internautes
Laury Thilleman : l'ex Miss succombe à la Tyaka et livre une prestation saluée par les internautes
13 juin 2026
Home tour de Marine Lorphelin : pour son nouveau chez elle, Miss France 2013 a craqué pour un designer français très tendance
Home tour de Marine Lorphelin : pour son nouveau chez elle, Miss France 2013 a craqué pour un designer français très tendance
12 juin 2026
Eve Gilles représentera la France au concours Miss Supranational : pourquoi l'actuelle Miss France Hinaupoko Devèze n'a pas été choisie ?
Eve Gilles représentera la France au concours Miss Supranational : pourquoi l'actuelle Miss France Hinaupoko Devèze n'a pas été choisie ?
11 juin 2026
Miss France
Top people de la semaine
Loana
chevron_right
Nathalie Baye
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Bernard Arnault
chevron_right
Patrick Bruel
chevron_right
Eric Cantona
Eric Cantona
chevron_right
Isabelle Mergault
Isabelle Mergault
chevron_right
Didier Bourdon
Didier Bourdon
chevron_right
Coluche
Coluche
chevron_right
Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news