Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée en deuil : "12 ans à tes côtés, c'était pas assez long"

Alizée en deuil : "12 ans à tes côtés, c'était pas assez long"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
La chanteuse Alizée a annoncé une malheureuse nouvelle sur son Instagram ce mardi. L'artiste de 37 ans a confié être en deuil après la perte de son compagnon à quatre pattes...

La chanteuse Alizée a annoncé une bien triste nouvelle sur sa page Instagram. L'ancienne gagnante de Danse avec les stars a perdu son petit chat. Très attachée, la jeune femme a partagé de jolis clichés de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Le clan Lyonnet vit des heures difficiles depuis la disparition de leur tendre animal de compagnie, un chat persan nommé Easy. Ce dernier accompagnait la chanteuse de 37 ans depuis 12 ans, comme elle l'a déclaré dans sa publication Instagram.

Des photos très touchantes ont également été publiées par la chanteuse qui a tenu à partager les tendres souvenirs de son chat avec ses fans. Aussi, on a pu découvrir un superbe cliché de sa première fille Annily (qu'elle a eu avec le chanteur Jérémy Chatelain) enlaçant le petit Easy. Sur d'autres photos, on peut découvrir l'animal aux yeux bleus dans des postures tantôt majestueuses, tantôt adorables. "Au revoir Easy. 12 ans à tes côtés c'était pas assez long ..." a-t-elle commenté avant d'ajouter le hashtag "je t'aime."

Alizée Lyonnet pourra se consoler auprès de ses proches, eux qui s'affichent particulièrement soudés ces dernières semaines. En effet, en février dernier l'interprète de Lolita s'était affichée tout sourire lors d'une sortie en corse avec son compagnon et père de sa petite Maggy, le danseur Gregoire Lyonnet. Les deux tourtereaux avaient profité du soleil pour faire une balade romantique en bord de mer.

Le 20 février dernier, la chanteuse avait par ailleurs partagé un moment de complicité de ses deux filles avec ses fans. Annily, 16 ans et Maggy, 3 ans, qui n'ont pas le même père, avaient été photographiées se prenant dans les bras lors d'un tour de manège dans un supermarché. Alors qu'elle a annoncé avoir arrêté la musique, Alizée s'adonne à sa passion dans l'école de danse qu'elle a ouverte avec son mari Grégoire, en Corse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image