Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alpe d'Huez : Marina Foïs, Valérie Damidot... rires, complicité et compétition

Laurent Lafitte et Marina Foïs pour le film "Papa ou Maman" - 3e journée du 18e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Laurent Lafitte et Marina Foïs pour le film "Papa ou Maman" - 3e journée du 18e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2015.

Le festival de L'Alpe d'Huez a démarré fort, le 14 janvier. Après une première soirée déchaînée, grâce à la présence de Franck Dubosc, Kad Merad et bien sûr du président du jury Gad Elmaleh, le deuxième tapis rouge s'est révélé pour sa part glamour. Lors de la troisième journée, c'est surtout de la complicité et de la bonne humeur que l'on pouvait voir. De Marina Foïs à Valérie Damidot en passant par Fanny Valette, les vedettes étaient décontractées.

Le 16 janvier 2015, le tapis rouge de cette 18e édition, qui fait la part belle aux films de comédie, accueillait donc la sympathique Marina Foïs, laquelle s'est montrée complice et souriante au bras du séduisant Laurent Lafitte. Les deux acteurs sont les stars du film Papa ou maman, en compétition officielle, et attendu sur les écrans le 4 février prochain. On pouvait aussi voir un trio déchaîné composé de l'animatrice Valérie Damidot (chargée de la déco du QG du festival), de l'actrice et réalisatrice Reem Kherici ainsi que de la créatrice Delphine Manivet. Hilares, les trois femmes ont fait la joie des photographes lors du photocall, multipliant notamment les poses loufoques.

Des rires, on en retrouvaient aussi grâce à Fanny Valette et ses accolytes du film A love You (Antoine Gouy, Paul Lefevre...), en compétition officielle, et ceux de la série Templeton (prévue sur OCS Signature en mars). Tout aussi détendu et amusant, le créateur de la regrettée série Bref, Kyan Khojandi, était présent pour défendre le dernier né des studios Disney intitulé Les nouveaux héros, pour lequel il s'est essayé au doublage. Le comédien a d'ailleurs pris la pose avec le personnage principal du film. Enfin, il fallait également compter sur le charmant duo composé de Nelson Monfort et de sa fille Victoria.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel