Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alyssa Milano, enceinte, et la belle Abbie Cornish aux côtés de Bradley Cooper !

Alyssa Milano à l'occasion de l'avant-première de Limitless, au Regal Union Square Theatre de New York, le 8 mars 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Alyssa Milano à l'occasion de l'avant-première de Limitless , au Regal Union Square Theatre de New York, le 8 mars 2011.

Après le film de magiciens L'illusionniste (avec Edward Norton et Jessica Biel), le cinéaste américain Neil Burger a une fois de plus enrôlé un casting de stars pour son nouveau film, un thriller intitulé Limitless.

En effet, pour ce film psychologique et fascinant, qui voit un écrivain essayer une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles mais dont des effets secondaires terrifiants vont apparaître rapidement, le réalisateur s'est entouré de Bradley Cooper (bientôt dans Very Bad Trip 2), Robert de Niro (bientôt amoureux de Monica Bellucci), la très belle Abbie Cornish (bientôt à l'affiche de Sucker Punch) et la craquante Anna Friel (Le monde (presque) perdu).

Et pour son avant-première new-yorkaise qui s'est tenue au Regal Union Square Theatre, une multitude de stars se sont précipitées sur le tapis rouge de l'événement cinématographique. Outre l'équipe du film - Bradley, Robert et sa compagne Grace Hightower, Abbie -, nous avons en effet pu croiser la très ravissante Alyssa Milanoenceinte, que nous avions déjà croisée il y a quelques jours avec son pote Bradley Cooper et Renée Zellweger à l'occasion d'une petite sortie au resto durant laquelle elle affichait fièrement ses rondeurs. Mardi soir, pour cette avant-première, Alyssa (bientôt dans Bon-à-tirer) est restée beaucoup plus discrète, portant un petit haut satiné et ample, mais ô combien sexy sur ses épaules.

D'autres personnalités comme Jason Bateman (actuellement au cinéma dans Paul), Damaris Lewis ou Patricia Clarkson ont également foulé le red carpet new-yorkais, comme le prouvent toutes les photos de l'avant-première que nous vous proposons ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image