Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul : Découvrez Philippe Manoeuvre lors d'un enregistrement très spécial...

12 photos
Lancer le diaporama

Le 2 mars 2011 sortira Paul (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie de Greg Mottola, le délirant cinéaste de l'écurie Apatow à qui l'on doit notamment SuperBad et Adventureland.

Pour cette nouvelle comédie, le réalisateur s'est entouré du fameux duo de comédiens britanniques Simon Pegg/Nick Frost, qui ont déjà brillé dans les films d'Edgar Wright (Shaun of the Dead et Hot Fuzz) et que nous retrouverons en Dupont et Dupond dans Les aventures de Tintin que nous concoctent Steven Spielberg et Peter Jackson.

Le duo de comiques britanniques est entouré pour l'occasion de Sigourney Weaver (absente des écrans depuis le succès d'Avatar), Jason Bateman (Juno, In the Air), Kristen Wiig (Bridesmaids), Bill Hader (bientôt en tournage de Ghostbusters 3), Jane Lynch (Glee) et Blythe Danner (Mon beau-père et nous).

L'histoire ? Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu'on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s'avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Pour prêter sa voix au personnage-titre, les Américains ont fait appel à l'excellent Seth Rogen (SuperBad, The Green Hornet), alors que le distributeur français a choisi l'irrésistible Philippe Manoeuvre, qui, avec son timbre singulier, double donc notre héros venu de l'espace.

A quelques semaines de la sortie du film, découvrez Philippe en pleine séance de doublage et découvrez l'envers du décor de l'une des comédies les plus attendues de l'année !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel