Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sigourney Weaver, Noomi Rapace, Jerry Hall... et une drôle de créature !

Sigourney Weaver, entourée de Simon Pegg et Nick Frost, à l'occasion de l'avant-première mondiale de  Paul , qui s'est tenue à l'Empire de Leicester Square, à Londres, le 7 février 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
Sigourney Weaver, entourée de Simon Pegg et Nick Frost, à l'occasion de l'avant-première mondiale de Paul , qui s'est tenue à l'Empire de Leicester Square, à Londres, le 7 février 2011.

Nous ne sommes plus qu'à J-22 avant la sortie sur nos écrans du très attendu Paul... si bien que toute l'équipe du film a assisté hier, lundi 7 février, à l'avant-première mondiale de cette délirante comédie, qui s'est tenue à l'Empire de Leicester Square, à Londres.

Si le réalisateur américain Greg Mottola, poulain de l'écurie du grand manitou de l'humour US Judd Apatow, et qui a déjà signé le cultissime SuperGrave et le très réussi Adventureland avec Jesse Eisenberg (The Social Network) et Kristen Stewart (Twilight), était absent, le duo de vedettes britanniques du film - Simon Pegg (bientôt dans Mission Impossible 4) et Nick Frost - étaient bien présents !

Les deux stars anglaises, qui ont fait des étincelles dans les deux comédies anthologiques d'Edgar Wright (Scott Pilgrim), Shaun of the Dead et Hot Fuzz, étaient entourées pour l'occasion de Sigourney Weaver (Avatar), Jason Bateman (In the air) et Kristen Wiig (bientôt dans Bridesmaids), alors que d'autres personnalités curieuses de découvrir cette nouvelle comédie s'étaient déplacées comme Jerry Hall, Noomi Rapace (en tournage de Sherlock Holmes 2) ou Chris Martin, leader de Coldplay et mari de Gwyneth Paltrow, qui n'est autre que le meilleur ami de Simon Pegg.

L'histoire ? Depuis plus d'une soixantaine d'années, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu'on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s'avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

A noter que c'est l'excellent Seth Rogen (En cloque mode d'emploi et actuellement dans The Green Hornet), qui prête sa voix à Paul en version originale, et le succulent Philippe Manoeuvre en version française.

En attendant la sortie de cette comédie qui a tout pour devenir culte, dès le 2 mars 2011, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de l'avant-première mondiale, ainsi que sa bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel