Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes arrêtée en état d'ivresse : Sortie de prison honteuse pour la star

Amanda Bynes arrêtée en état d'ivresse : Sortie de prison honteuse pour la star
Amanda Bynes sort d'un poste de police de Los Angeles, le 6 avril 2012. Elle a été arrêtée vendredi matin en état d'ivresse, après avoir embouti un véhicule de police.
12 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes sort d'un poste de police de Los Angeles, le 6 avril 2012. Elle a été arrêtée vendredi matin en état d'ivresse, après avoir embouti un véhicule de police.

Sale temps pour les stars de l'adolescence américaine. Alors que Lindsay Lohan ressort péniblement de plusieurs années de demêlés avec la justice, Amanda Bynes semble asseoir sa réputation de party girl sous les yeux des médias, à la recherche de la prochaine starlette en perdition.

Vendredi 6 avril, l'actrice de 26 ans était arrêtée en état d'ivresse dans West Hollywood vers trois heures heures du matin, après avoir heurté un véhicule de police en essayant de le dépasser. Alors qu'elle venait de fêter son anniversaire, Amanda Bynes passait directement par la cause prison, avec en prime une caution s'élevant à 5 000 dollars.

Quelques heures plus tard, l'information était relayée par tous les médias à travers le monde, et la réputation de la starlette était scellée. Libérée après quelques heures sous les verrous, Amanda Bynes était accueillie par une horde de photographes devant le commissariat. Une chevelure rosée ternie par une triste mine, elle-même cachée derrière une paire de lunettes et une main gênée. La jeune comédienne pourra toujours se consoler d'avoir dévoilé ses jolies jambes au passage.

Star des séries All That, The Amanda Show et Ce que j'aime chez toi avec Jennie Garth, Amanda Bynes a percé au cinéma avec la comédie musicale Hairspray (2007) et Miss Campus (2007). Après avoir songé à mettre un terme à sa carrière, elle est apparue dans Easy Girl (2010), une comédie loufoque avec Emma Stone où elle jouait une adolescente chrétienne coincée. C'est son dernier rôle à l'écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image