Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes en perruque bleue au tribunal et insultante avec le couple Obama

Amanda Bynes à la sortie du tribunal de New York, en perruque bleue, le 9 juillet 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes à la sortie du tribunal de New York, en perruque bleue, le 9 juillet 2013.

L'heure d'affronter la justice a sonné pour Amanda Bynes. Après avoir jeté un bong par la fenêtre de son appartement, tout de même situé au 36e étage d'un building de New York, au mois de mai, la plus jeune retraitée d'Hollywood a été contrainte d'assister à une audience au tribunal, mardi 9 juillet 2013. Excentrique jusqu'au bout, elle s'est présentée avec des cheveux bleus. Une broutille en comparaison de ses propos déplacés contre le couple Obama.

Amanda Bynes bientôt en prison ? C'est fort probable au vu des actes qui lui sont reprochés. La jeune femme, que ses parents soupçonnent d'être schizophrène et dont ils ont demandé la mise sous tutelle, est accusée d'avoir jeté un bong (utilisé pour consommer de la drogue) du haut de son appartement. Un geste qui aurait pu causer un drame et pour lequel elle a été entendue par la police, ainsi que pour sa consommation de marijuana. Complétement prise dans ses délires depuis des mois, elle avait accusée les policiers d'agression sexuelle après son arrestation. Comme si cela ne suffisait pas, l'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi, reconvertie selon elle dans la mode et qui envisage une carrière de rappeuse, s'est aussi rasé la tête. C'est donc avec une perruque bleue à la Lady Gaga qu'elle s'est présentée à son audience, comme le montrent nos confrères de Just Jared.

Si pour le moment elle ne s'est pas encore exprimée sur son procès à venir, Amanda Bynes n'a pas gardé la langue dans sa poche. Celle qui affirme "adorer la chirurgie esthétique" au point d'avoir refait son nez a fait deux nouvelles victimes sur son compte Twitter : Barack Obama et sa femme Michelle Obama. La jeune starlette s'est contentée d'un laconique : "Ils sont moches." Très mature... Que le président et la First Lady se rassurent, ils ne sont pas les seuls à être dans le collimateur de crazy Amanda. En effet, Perez Hilton, Miley Cyrus ou encore Jay-Z ont aussi eu droit à leurs insultes. Le seul qui trouve grâce à ses yeux, c'est le chanteur Drake, dont elle aimerait qu'il "s'occupe de son vagin"...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel