Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Lear, prête pour l'été : Elle dévoile sa surprenante astuce beauté

Amanda Lear, prête pour l'été : Elle dévoile sa surprenante astuce beauté
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est une Amanda Lear particulièrement en beauté et en forme qui s'est rendue samedi 10 mai sur le plateau du talk-show de Valérie Damidot, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6. Et la diva a débattu avec la présentatrice et ses chroniqueurs sur le sujet de la chirurgie esthétique. Toujours aussi cash, Amanda Lear a d'ailleurs révélé avoir eu recours à des piqûres étrangement placées...

"Moi, j'ai fait du Botox sous les bras, ça va vous faire rire mais c'est vrai", lâche-t-elle de façon directe sous les regards ébahis des personnes présentes sur le plateau. Si Amanda Lear a souhaité se faire piquer à cet endroit, c'est dans un but bien précis : "Le Botox ça paralyse, donc, pour arrêter de transpirer sous les bras, on vous fait une piqûre sous les aisselles et ça paralyse les glandes sudoripares. Résultat, on ne transpire plus !". Une astuce beauté qui a eu l'air de particulièrement intéresser la chroniqueuse Emilie Mazoyer.

Contente d'avoir trouvé une alliée, Amanda Lear lui a alors précisé : "Vous faîtes ça en juin et vous passez l'été sans transpirer sous les bras". C'est alors qu'un autre chroniqueur, Alexis Tregarot, a fait une petite bourde en disant que le Botox avait pour autre vertu de raffermir la peau et donc d'éviter qu'elle ne pende. Résultat, il s'est fait largement rembarrer par toutes les femmes du plateau, et aussi Amanda Lear, qui lui a rappelé que pour obtenir ce type de miracle, cela relevait plus de la chirurgie esthétique que d'une simple piqûre.

La chanteuse et comédienne, qui a une fois de plus prôné la gérontophilie, a ensuite fait une déclaration quelque peu surprenante : "Le sexe, c'est fini pour moi. Depuis que mon dernier fiancé m'a trompée avec une miss Météo [...] les miss météo sont toutes des cochonnes c'est bien connu". Une phrase qui a beaucoup faire rire Valérie Damidot. En tout cas, cette histoire de tromperie n'empêche pas Amanda Lear - qui a sorti un album de reprises des tubes de son idole Elvis Presley, intitulé My Happiness - d'être amoureuse comme on a pu le voir récemment lorsqu'elle était au côté de son jeune Marco Piraccini à Rome.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image