Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Lear : Quand la question de son âge survient en pleins ébats amoureux...

Amanda Lear : Quand la question de son âge survient en pleins ébats amoureux...
6 photos
Lancer le diaporama

Il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir Amanda Lear au théâtre de la Renaissance dans Lady Oscar, à l'affiche jusqu'au 15 janvier. La divine Amanda est une hyperactive : si vous l'avez loupée sur scène, courez acheter son disque, I Don't Like Disco, sorti le 9 janvier, ou même son livre Je ne suis pas du tout celle que vous croyez.

Il y a une chose dont on est certain : c'est qu'Amanda Lear est une bonne cliente. En interview, elle sait comment vous émouvoir, vous faire sourire, retenir votre attention. La preuve avec ces délicieuses confessions sur l'amour qu'elle a faites à notre confrère Laurent Argelier, ce mardi 10 janvier, sur MFM.

"Romantique, je ne sais pas, mais solitaire, angoissée, je lui toujours, c'est sûr. Romantique, bof. Un peu fleur bleue, oui. Je l'ai été, disons, quand j'étais amoureuse, mais comme en ce moment, je ne le suis pas..." Amanda Lear croit-elle encore au grand amour ? "On dit bien que l'amour dure trois ans, d'ailleurs il y a un film qui sort là-dessus. Trois ans, quatre ans... dix ans, mais enfin, il ne dure pas éternellement. Maintenant, je vis au jour le jour. Je fais des rencontres merveilleuses. Les plus beaux garçons de la terre croisent mon chemin. Oh la la, quelle chance j'ai !" Pas déprimée pour deux sous, l'égérie sixties, déesse disco et star de la télé, en profite. Cougar avant l'heure, elle doit bien répondre à ses jeunes amants lorsqu'ils s'interrogent sur son âge. Ce n'est visiblement pas un problème : "Ils me demandent mon âge très souvent. L'autre jour, justement, j'étais en pleins ébats amoureux avec un jeune homme – sublime, vraiment, un dessin. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il était beau – et il me demande : 'Et t'as quel âge, au fait?' Je lui réponds que ça ne se demande pas. Et là, il me dit : 'Oh, je suis sûr que t'as au moins 40 ans, mais dis donc, t'es gaulée comme une fille de mon âge.' Les jeunes, vous savez, ils s'en foutent complètement." Une manière délicieuse de dire : "Si vous me posez la question, c'est que vous n'êtes, vous-même, plus très jeune."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image