Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Petit : Premier défilé à Miss Univers, elle se déshabille en direct

Amandine Petit : Premier défilé à Miss Univers, elle se déshabille en direct
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Amandine Petit a promis de tout donner à Miss Univers ! Promesse tenue ce jeudi 13 mai 2021, date du défilé en costume national. La Française a rendu hommage à Marianne et s'est déshabillée en direct...

Ce dimanche 16 mai 2021, Amandine Petit défendra les couleurs de la France à Miss Univers 2020. Elle tentera de faire mieux que Maëva Coucke, qui s'était classée 7e lors de l'édition 2019. Stressée mais déterminée à se surpasser, la superbe Miss France poursuit ses préparatifs et s'est distinguée en se déshabillant en plein défilé...

Jeudi 13 mai 2021, les candidates de Miss Univers ont pris part à un défilé de costumes nationaux ! Chaque reine de beauté représentait son pays grâce à une tenue symbolique. Amandine Petit s'est présentée, vêtue en Marianne, figure symbolique de la République française. Coiffée d'un bonnet phrygien rouge et tenant un drapeau tricolore, la jolie blonde a surpris les téléspectateurs de l'événement en dénouant sa longue robe drapée blanche.

Se cachait en-dessous un superbe body armure scintillant, paré de cristaux Swarovski.

"Nous avons choisi le thème Marianne afin de rester dans la même optique qu'avec Jeanne d'arc. Une femme forte et indépendante, et cette fois-ci symbole républicain de la France représentant nos valeurs 'Liberté Égalité Fraternité', a expliqué sur Instagram Smain Boutatam, créateur de la maison Boutamtam et de la tenue portée par Amandine Petit. Une femme à l'image d'Amandine, et pour coller d'avantage à sa personnalité, nous avons : modernisé sa silhouette, rendu le drapé antique plus féminin et travaillé en le parsemant de cristaux Swarovski, minimalisé son célèbre bonnet Phrygien, orné de sa cocarde et recouvert de cristaux rouge rubis. Ne pouvant, bien entendu, pas laisser un sein apparent pour cette occasion, nous avons créé un body armure en pierres et cristaux Swarovski".

Amandine Petit a publié un extrait de son passage sur Instagram et reçu des milliers de messages de félicitations. "Magnifique", a écrit la Miss France 2017 Alicia Aylies. "Superbe", a ajouté Malika Ménard, Miss France 2010. "Sublime !!", "dinguerie !!!", renchérissent Flora Coquerel et Vaimalama Chaves, sacrées en 2014 et 2019. La Normande élue Miss France en décembre dernier bénéficie du soutien de tous ses prédécesseurs à l'approche de Miss Univers !

Dimanche, la Sud-Africaine Zozibini Tunzi remettra sa couronne à son successeur. Amandine Petit rééditera-t-elle l'exploit d'Iris Mittenaere, nommée Miss Univers en 2016 ? "Après Iris c'est toi !", espère un de ses près de 565 000 followers Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image