Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard amaigrie face à Johnny Depp : Pas d'accord à l'amiable

Amber Heard, qui a beaucoup maigri (10 kilos presque), se rend dans des bureaux à Los Angeles, le 16 juin 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard, qui a beaucoup maigri (10 kilos presque), se rend dans des bureaux à Los Angeles, le 16 juin 2016.
L'actrice affiche une perte de poids remarquable, serait-elle liée aux tourments de son divorce ?

La situation n'est pas près de s'arranger entre Johnny Depp et Amber Heard, mariés depuis février 2015 et désormais en plein processus de divorce depuis que la jeune femme a déposé une demande il y a quelques semaines. On apprend aujourd'hui par People Magazine que l'audience concernant les accusations de violences conjugales prévue ce 17 juin avait été repoussée aux 15 et 16 août et qu'une nouvelle ordonnance restrictive visant la star de 53 ans venait d'être délivrée. Ce contexte judiciaire complexe aurait-il une influence sur l'état de santé des deux époux ? Si Johnny Depp se détend sur son île aux Bahamas et se défoule lors de ses concerts avec les Hollywood Vampires, Amber Heard affiche pour sa part une silhouette amaigrie.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par TMZ, ce n'est pas pour régler leurs différends à l'amiable que les deux comédiens ont décalé cette fameuse audience mais pour rassembler tous les documents et témoignages nécessaires. Selon les avocats d'Amber Heard, ceux de Johnny Depp auraient voulu un accord afin d'éviter le scandale, mais la team de la comédienne veut qu'un procès ait bel et bien lieu. Elle a d'ailleurs – pour le moment – renoncé à demander une pension alimentaire. Une façon de recentrer le débat sur la question des violences conjugales et d'aller à l'encontre du portrait de manipulatrice vénale qui est fait d'elle dans les médias.

Cependant, parallèlement à cette stratégie judiciaire, on découvre qu'Amber Heard ne s'est pas rendue à Londres pour les essayages de costumes du film Justice League. Il s'agissait pourtant de la raison invoquée par ses avocats pour justifier son incapacité à venir faire comme prévu sa déposition le 10 juin. D'après TMZ, la production doit se remettre au travail car l'actrice a perdu presque 10 kilos, une perte liée à son stress émotionnel. Si l'on peut toujours s'interroger sur ses motivations, les photos d'Amber Heard prises ces derniers jours sont tout de même parlantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel