Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose et Wiz Kalifa : À peine séparés mais déjà bien accompagnés...

Amber Rose et Wiz Kalifa : À peine séparés mais déjà bien accompagnés...

Qu'on se le dise, Amber Rose et Wiz Khalifa n'auront pas pleuré bien longtemps la fin de leur mariage. Séparés depuis septembre dernier seulement à la suite des infidélités de monsieur, les parents du petit Sebastian ne passent pas précisément pas la case "fond du trou" et ne semblent pas plus décidés que cela à chercher à recoller les morceaux. La preuve, les ex-conjoints enchaînent les folles soirées chacun de leur côté - des sorties probablement bien arrosées au cours desquelles ils n'hésitent pas à s'afficher en bien charmante compagnie.

Ainsi comme le rapporte TMZ, photos à l'appui, Wiz Khalifa a-t-il été vu vendredi soir à la sortie du club branché Lure de Los Angeles au côté d'une incendiaire brune. Repéré par les caméras du site, le rappeur a eu beau de se camoufler sous une large capuche, le fait est qu'il n'est pas passé inaperçu : tête baissée, le chanteur a foncé direction son gros 4x4 noir, main dans la main avec une mystérieuse créature.

Qu'à cela ne tienne, quasiment au même moment mais à quelque 6 000 kilomètres de là, Amber Rose aussi était en goguette mais c'est à Londres que la plantureuse blonde a fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Débarquée depuis peu dans la capitale britannique où elle profite probablement d'une certaine tranquillité, loin de l'effervescence parfois étourdissante de Los Angeles, la sulfureuse star de 30 ans a été repérée, quant à elle, à la sortie de la boîte de nuit Chinawhite sur les coups de 3h30 du matin. Sexy dans une robe noire moulante fendue et mettant en valeur sa pulpeuse silhouette, la jeune femme était accompagnée de Samuel Eto'o, footballeur star de l'équipe d'Everton. Selon le DailyMail, qui publie des photos de la soirée, la voiture du sportif a d'ailleurs été ensuite vue devant l'hôtel de l'ex-girlfriend de Kanye West qui, il y a quelques jours à peine, profitait de la nuit londonienne avec Nick Simmons, le fils de Gene Simmons du groupe mythique KISS. Bref autant dire que pour Amber Rose, la période Wiz Khalifa est bel et bien révolue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image