Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent et Emmanuel Moire : Tendre câlin dans les coulisses des Enfoirés

Amel Bent et Emmanuel Moire dans les coulisses du concert des Enfoirés, à Montpellier, le mardi 20 janvier 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et Emmanuel Moire dans les coulisses du concert des Enfoirés, à Montpellier, le mardi 20 janvier 2015.
Tous les ans, le concert des Enfoirés offre à TF1 l'une de ses meilleures audiences de l'année, avec entre 10 et 13 millions de téléspectateurs fidèles à cette grande fête musicale au profit des plus démunis. Alors que le premier des sept concerts, donnés par les Enfoirés sur la scène de la Park&Suites Arena à Montpellier, aura lieu ce mercredi 21 janvier, de nombreuses célébrités ont choisi d'attiser la curiosité de leurs fans en publiant quelques clichés des coulisses des répétitions...

C'est le cas de la chanteuse Amel Bent, membre de la troupe depuis 2006, qui entame sa dixième année consécutive au sein de cette joyeuse bande. La chanteuse a choisi de partager deux clichés sur lesquels elle apparaît aux côtés de ses complices Emmanuel Moire avec qui elle se réchauffe sous un plaid, en tout bien tout honneur, et Lââm.
En attendant de partir en tournée en solo, M. Pokora goûte à l'esprit collégial des concerts avec sa participation aux Enfoirés 2015. En témoigne ce cliché posté mardi 20 janvier : il prend la pose entouré de Pascal Obispo et de Corneille, qu'il jugeait sur le plateau de Danse avec les stars 5 il y a encore quelques semaines.


Rappelons que les places du spectacle, baptisé cette année Sur la route des Enfoirés, sont vendues au profit des Restos du Coeur, qui apportent une aide alimentaire aux plus démunis.

Afin d'encourager les retardataires à prendre leur ticket pour ce formidable show de près de trois heures, Jean-Jacques Goldman, directeur artistique du spectacle depuis sa création en 1986 et membre indéfectible de la troupe, s'est confié à nos confrères de RTL ce matin, révélant quelques précieux détails quant à la mise en scène.

Outre le retour de Pierre Palmade après de longues années d'absence, on apprend par exemple que le spectacle s'ouvrira sur Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel. "Je vais faire quelques sketchs. Je crois que je vais être sous une douche avec trois copains, ça va être encore une grosse connerie, comme d'habitude", promet Jean-Jacques Goldman.

Dans la setlist, on retrouvera également Wake Me Up d'Avicii (Emmanuel Moire et Zaz), Happy de Pharrell Williams (Corneille, Christophe Willem et Tal), Le Soldat de Florent Pagny (Jenifer) et Sur ma route de Black M (Pascal Obispo).

La captation du concert se fera sur plusieurs soirs et sera diffusée sur TF1 au mois de mars, avant la sortie d'un CD/DVD live vendu au profit des Restos du Coeur, dès le lendemain de la diffusion.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel