Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo avec ses enfants : mini-touristes émerveillés à Paris, après un bel exploit

Amélie Mauresmo avec ses enfants : mini-touristes émerveillés à Paris, après un bel exploit
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
Même en ayant couru les 42 km du marathon, Amélie Mauresmo n'a apparemment pas encore assez visité Paris ! La championne de tennis, devenue directrice du tournoi de Roland Garros pour l'édition 2022, a profité de son passage dans la capitale pour monter tout en haut de la Tour Eiffel avec ses deux enfants, Aaron et Ayla. Un beau moment en famille en attendant le début du tournoi, en mai.

Une petite visite à la Tour Eiffel s'imposait ! Ce dimanche, Amélie Mauresmo était dans la capitale pour prendre le départ du marathon de Paris, bouclé en 3h15, son record personnel. Ravie de sa performance, l'ancienne championne de tennis âgée de 42 ans était aussi très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec ses deux enfants, Aaron, 6 ans et demi et Ayla, 5 ans.

La sportive a d'ailleurs publié une vidéo des deux petits en train de franchir avec elle la ligne des 30 km, contents de partager ça avec leur maman. Mais pour la petite famille, qui vit d'ordinaire sur le Bassin d'Arcachon, impossible de monter à Paris sans aller rendre visite à la Tour Eiffel, où ils sont montés ensemble.

Si la maman attentionnée prend bien garde à ne pas dévoiler le visage de ses deux bambins, on imagine cependant parfaitement leur excitation, le nez collé à la fenêtre de l'ascenseur de la Tour Eiffel. La championne en a d'ailleurs profité pour faire un clin d'oeil à son futur bureau, Roland-Garros, qu'elle retrouvera bientôt !

En effet, elle a été nommée directrice du tournoi en remplacement de Guy Forget il y a quelques mois. Un défi de plus à relever pour celle qui a tout de même gagné deux Grands Chelems, été n°1 mondiale, puis capitaine de Fed Cup et entraîneuse d'Andy Murray ... Et ce challenge s'annonce de taille, entre l'instauration du tie-break au dernier set, le cas Novak Djokovic ou encore les tribunes qui ont du mal à se remplir pour certains matchs !

En attendant, elle a également pu profiter de ses amis, qu'elle a longuement remerciés sur Instagram après son exploit sportif. L'ancienne joueuse de tennis Pauline Parmentier, avec qui elle est très copine, était notamment venue la soutenir, tout comme le préparateur physique des joueurs Français Xavier Moreau, son ami depuis vingt ans. En revanche, pas de Yannick Noah, son grand copain, qui a du la suivre depuis le Cameroun, où il vit désormais. La veille, dans un post Instagram, elle avait également précisé qu'elle courrait aux couleurs de l'Ukraine pour soutenir les réfugiés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image