Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo : Émerveillement à New York avec ses deux enfants

Naissance - Amélie Mauresmo est maman pour la deuxième fois, d'une petite fille prénommée Ayla - Amélie Mauresmo lors du match du quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis, France le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Naissance - Amélie Mauresmo est maman pour la deuxième fois, d'une petite fille prénommée Ayla - Amélie Mauresmo lors du match du quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis, France le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Si l'ancienne championne de tennis choisie pour remplacer Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a toujours l'impression d'être en vacances en habitant au bord de l'Atlantique, elle a quitté la France pour une escapade en famille...

Amélie Mauresmo connaît très bien New York. Elle a souvent voyagé aux Etats-Unis lorsqu'elle évoluait sur le circuit professionnel en tant que joueuse puis coach du Britannique Andy Murray. C'est cette fois-ci en famille que l'ancienne championne de tennis de 39 ans a retraversé l'Atlantique.

Actuellement à New York, celle qui compte deux titres du Grand Chelem à son actif (l'Open d'Australie et Wimbledon en 2006) a partagé deux photos de ce premier voyage new-yorkais avec ses enfants Ayla (née en avril 2017) et Aaron (né en août 2015). Toujours photographiés de dos la fille et le fils d'Amélie Mauresmo ont d'abord été attirés par une partie de baseball se jouant dans Central Park. Aaron s'est également émerveillé devant un camion de pompier, comme ceux qu'il a peut-être déjà pu voir dans les films. "Juste le rêve pour Aaron !", a commenté sa maman tandis qu'il apparaît comme subjugué par l'impressionnant engin qui se présente sous ses yeux. Autant de découvertes qui tranchent avec le calme qui règne dans leur maison d'Anglet (Pyrénées-Atlantiques) et la quiétude de la côte qu'Amélie Mauresmo aime souvent visiter avec ses enfants.

Le choix de New York ne doit rien au hasard puisque le tournoi de l'US Open a débuté à Flushing Meadows par les qualifications. Les têtes de série entreront quant à elles dès le 27 août. Amélie Mauresmo y assistera bien évidemment pour encourager notamment les joueurs français qu'elle coachera prochainement en tant que nouvelle capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Elle succède à Yannick Noah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel