Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo, son fils Aaron "se cultive" : Nouvelle photo craquante

Semi Exclusif - Amélie Mauresmo et son fils Aaron lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Amélie Mauresmo et son fils Aaron lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
L'ex-championne de tennis expose comme rarement sa famille.

Le 2 octobre dernier, Amélie Mauresmo étonnait en publiant une photo inattendue d'Aaron, 2 ans. Toujours très discrète sur sa vie privée, l'ancienne joueuse de tennis de 38 ans a récidivé le week-end dernier en exposant son fils une nouvelle fois. Certes, l'adorable petite tête blonde apparaît de dos, mais la volonté de partager ces instants délicieux en famille est bien là.

Alors que la fois précédente, le garçonnet avait eu le privilège de visiter la patrouille de France et d'approcher de très près ses prestigieux Rafales,changement radical de décor ce dimanche. Photographié au bord d'un puits clos, Aaron apparaît en tenue sportswear, jogging bris, baskets colorées et doudoune à capuche bleu marine. Jouant aux devinettes, Amélie Mauresmo propose à ses 62 000 abonnés de découvrir la localisation de cette visite dominicale. "Aaron se cultive... Mais où ???", questionne l'ex-championne. Et la majorité des commentateurs ont deviné qu'il s'agissait des hospices de Beaune.

Ces deux photos d'Aaron rapprochées mettent ainsi fin à plusieurs mois d'extrême discrétion de la part d'Amélie Mauresmo. La dernière fois que la capitaine de la Fed Cup, remplacée par Yannick Noah depuis son départ en congé maternité, avait publié une photo de famille remontait au printemps dernier. C'était à l'occasion de la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Ayla. "Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant...", avait-elle publié sur Twitter, tendres mots accompagnés d'une image des mains de ses deux enfants.

C'est au lendemain de la défaite de l'équipe de France de Fed Cup contre la République tchèque en novembre 2016 qu'Amélie Mauresmo avait révélé être enceinte de son deuxième enfant. "J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", avait déclaré celle qui a été dans les premières à faire son coming out à l'âge de 19 ans lors d'une conférence de presse. Une grossesse vécue à l'abri des regards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel