Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amélie Neten tacle Soraya (TPMP) : La jeune femme riposte avec virulence !

15 photos
Lancer le diaporama
Ces deux-là ne vont pas devenir copines dans un futur proche...

Depuis le dérapage de Jean-Michel Maire en direct dans Touche pas à mon poste le 13 octobre dernier sur C8, Soraya (la jeune femme que le chroniqueur a embrassé sur le haut des seins après avoir essuyé un refus) a vu sa notoriété exploser et ne se fait pas prier pour intervenir dans diverses émissions.

Ainsi, avant de faire son retour dans TPMP le 17 octobre pour revenir sur cette séquence qui a beaucoup choqué et annoncer qu'elle ne porterait pas plainte contre Jean-Michel Maire, Soraya était également passée par la case Mad Mag (par téléphone) où elle a été à son tour vivement critiquée par Aymeric Bonnery qui n'appréciait pas sa façon de surfer sur le "buzz" (notamment en changeant son nom Instagram en "Soraya TPMP").

Eh bien Aymeric n'est pas le seul chroniqueur du Mad Mag à trouver que Soraya en a trop fait puisque Amélie Neten est, elle aussi, entrée dans la danse le 17 octobre. Sur Twitter, la maman du jeune Hugo (4 ans) a lâché : "L'histoire avec Soraya dans #TPMP 'ma famille regardait', ils te disent pas aussi que ton décolleté fait très aguicheuse !? Pour moi buzz !" Un jugement, un brin sexiste, sur son apparence physique et sur son style très "bimbo" qui n'a pas plu à la principale intéressée.

Trois jours plus tard, Soraya a enfin réagi en postant une vidéo sur son compte Facebook personnel. "Amélie, si tu veux te mesu­rer à plus forte que toi, y'a pas de souci. Mais par contre, ne touche jamais à ma dignité", a-t-elle lancé. La jeune femme a ensuite publié un long texte sur Facebook, très à charge contre l'animatrice de La Revanche des ex, n'hésitant pas à remettre en cause l'éducation qu'elle prodiguerait à son fils.

Un long texte bourré d'incohérences et de fautes d'orthographes que nous vous proposons de retrouver ci-dessous. Bonne lecture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image