Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Au naturel pour une séance shopping très privée...

Exclusif - Angelina Jolie fait du shopping chez Saint Laurent à Beverly Hills, le 5 mars 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie fait du shopping chez Saint Laurent à Beverly Hills, le 5 mars 2015.

On peut être la star hollywoodienne la plus engagée sur le plan humanitaire... tout en étant capable de privatiser le temps d'une soirée, pour soi, la boutique Saint Laurent de Beverly Hills. Angelina Jolie, car c'est bien d'elle dont il s'agit, est de ces stars.

Le 5 mars, la star américaine de 39 ans, délaissait son mari Brad Pitt et ses six enfants pour une session shopping à Beverly Hills. Au naturel, Angie avait bien évidemment prévenu le gérant du magasin appartenant à la célèbre griffe parisienne. L'adresse est donc restée ouverte dans la soirée, pour le plaisir et la discrétion de la comédienne, l'une des plus glamour du milieu. L'actrice de Maléfique et réalisatrice d'Invincible a pu fouiller en toute tranquillité dans les rayons, bénéficiant de conseils, en atteste ce moment où tasse de thé à la main, elle reçoit quelques avis sur une paire de talons noirs.

Pourtant, il serait bien stupide de résumer cette attitude de princesse à Angelina Jolie. Si l'héroïne de Salt et L'Echange sait s'autoriser ce genre de parenthèse luxueuse, elle sait également prendre la parole pour dénoncer, comme elle vient de le faire tout récemment pour la Syrie. Véritable sujet qui lui tient à coeur, elle qui s'est déplacée au Moyen Orient à plusieurs reprises pour constater les dégâts sur les populations et réfugiés, la Syrie entre dans une cinquième année de conflit. L'ambassadrice de l'UNHCR (l'agence des Nations Unies pour les réfugiés) a signé un communiqué dans lequel elle estime qu'il est "profondément inquiétant que la réponse internationale soit nettement en deçà de ce qui est nécessaire pour mettre fin au conflit en Syrie" et dénonce le fait que "le Conseil de sécurité de l'ONU est incapable de répondre à la pire crise du 21ème siècle". Visiblement en colère, la star ne mâche pas ses mots, affirmant qu'il est "honteux que même la demande de base pour le plein accès humanitaire n'ait pas été satisfaite".

Une fois de plus, l'actrice "exhorte les gouvernements du monde entier à mettre de côté leurs différences et monter une nouvelle tentative de résoudre le conflit politique" et demande "des mesures urgentes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel