Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Elle a donné à Ethan Hawke son baiser le plus "hot"

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama

Angelina Jolie est un sex symbol, personne ne peut le nier. Alors forcément, quand Ethan Hawke, en promotion pour le film Before Midnight, la nomme comme la partenaire avec laquelle il a échangé le baiser le plus hot, l'information fait grand bruit.

Interrogé dans l'émission Watch What Happens de la chaîne Bravo sur le meilleur baiser de cinéma auquel il a eu droit, Ethan Hawke a répondu : "Avec tout le respect que je lui dois - elle a été beaucoup dans la presse ces derniers temps -, mais mon meilleur baiser à l'écran écran était avec Angelina Jolie." La superstar était sa partenaire dans le thriller sexy Taking Lives (Destins violés) en 2004. Il ajoutera pour détailler son choix : "Pourquoi Amadeus Wolfgang Mozart est un génie ? Angelina Jolie est née pour réduire les hommes à néant, pour les rendre faibles. Et quand elle vous embrasse, vous ne savez plus comment vous vous appelez." La rumeur veut d'ailleurs qu'une idylle soit née entre les deux acteurs durant le tournage de ce long-métrage.

La fiancée de Brad Pitt a récemment fait la une de l'actualité pour avoir révélé publiquement qu'elle avait subi une double mastectomie, une opération préventive permettant de diminuer son risque de développer un cancer du sein, elle qui est porteuse, comme ses regrettées mère et tante, du gène défectueux BRCA1. Et voilà qu'elle réapparaît sous le feu des projecteurs pour une raison nettement plus légère. Mais par ses choix de films comme Un vie volée, Un coeur invaincu et L'Echange et par son engagement auprès de l'Agence pour les réfugiés des Nations unies, la star, mère de six enfants, a néanmoins démontré qu'elle n'était pas qu'un objet sexuel.

Ethan Hawke a ensuite dû donner le nom des actrices les plus sexy avec lesquelles il était sorti. C'est alors qu'il tient un discours plutôt contradictoire avec ses propos précédents : "Plus, elles sont sexy, plus elles sont considérées comme sexy, moins elles le sont en réalité. Donc la plus sexy avec qui j'ai été est une femme avec qui je n'ai jamais été à l'écran et dont personne n'a entendu parlé." Un joli clin d'oeil à son actuelle épouse, Ryan Shawhughes, avec qui il a eu deux petites filles, Clementine (5 ans) et Indiana (2 ans). Sa femme n'est autre que celle qu' Uma Thurman, son épouse à l'époque, et lui avaient embauchée comme nounou pour leurs deux enfants, Maya (15 ans) et Levon (11 ans).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image