Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt ont snobé les Golden Globes... pour s'amuser avec leurs enfants !

Pendant que le tout-Hollywood se préparait pour les Golden Globes, un couple de stars a décidé de snober l'événement : Brad Pitt et Angelina Jolie. En 2009, le duo s'était déplacé avec glamour mais était reparti bredouille malgré ses performances dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button et L'Echange. Cette année, Brad n'avait aucune nomination mais le film auquel il a participé, Inglourious Basterds, était nommé pour le prix du meilleur film, scénario, réalisateur et acteur dans un second rôle (Christoph Waltz, qui sera le seul à repartir avec une récompense). Brad Pitt aurait-il été vexé de ne pas être cité parmi les nommés ? Il ne montre cependant aucun signe d'aigreur au côté des siens. Ainsi, sa compagne et lui ont préféré rester en famille avec leur adorable ribambelle formée par Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans, Shiloh, 3 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 1 an et demi.

Si on ne les voit pas facilement avec leurs derniers-nés, certainement bien au chaud et à l'abri des regards, Shiloh, Zahara, Maddox et Pax accompagnent joyeusement leurs parents dans leurs aventures, notamment ce 16 janvier. D'un côté, Angelina, libérée de ses obligations professionnelles avec le tournage de Salt, continue ses sessions shopping. Après avoir gâté ses petits de jouets, elle a fait de simples courses avec Zahara, coupe exubérante mais minois à croquer, et Shiloh, toujours munie de son chapeau et de sa bouille adorable.

Maddox, l'aîné des Jolie-Pitt, était particulièrement heureux puisqu'il a pu assister à un match de football américain en Louisiane, opposant les Saints de New Orleans aux Cardinals d'Arizona. Le jeune Maddox était absorbé par le match et a suivi la victoire (45-14) des Saints avec grand bonheur, comme Spike Lee, cinéaste et grand amateur de sport. Plus complice que jamais avec son père, Maddox ne fait plus guère attention à la barbe étrange qu'arbore Brad, il semble s'y être habitué - cet attribut pileux a pour raison son rôle comme véritable explorateur britannique et colonel Percy Fawcett dans The Lost City of Z.

S'occuper de leurs enfants et oeuvrer pour Haïti - ils ont fait un don d'un million de dollars -, l'île ravagée par le séisme depuis le 12 janvier, voilà les nobles occupations du moment des Jolie-Pitt.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel