Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie face au divorce : Son extrême maigreur inquiète...

Angelina Jolie lors de la première de son film "Invincible" (Unbroken) à Londres, le 25 novembre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie lors de la première de son film "Invincible" (Unbroken) à Londres, le 25 novembre 2014.
Un tabloïd américain, citant des sources proches de l'actrice et réalisatrice, annonce qu'Angie ne pèse plus que 34 kg !

Angelina Jolie n'a jamais été réputée pour ses formes généreuses. Naturellement très fine, l'actrice a souvent été la cible des tabloïds anglophones pour sa maigreur. RadarOnline révèle aujourd'hui que la star hollywoodienne ne pèserait plus que 34 kilos !

Amaigrie et visiblement stressée par son divorce avec Brad Pitt, la mère de famille (six enfants) mettrait sa santé en danger à en croire des proches. "Ses bras sont tellement fins qu'ils ressemblent à des cure-dents", lâche une source pour qui Angie "ne cesse de perdre de poids". Une minceur extrême due au divorce qui occuperait pleinement Angelina Jolie depuis le 19 septembre, date à laquelle elle a déposé officiellement sa demande au juge, réclamant la garde exclusive des enfants au prétexte qu'elle jugeait son mari était dangereux pour le bien de la famille. Brad Pitt aurait fait l'objet d'une enquête des services sociaux pour violences (psychologiques et physiques) sur les enfants, avant d'être blanchi. L'acteur et producteur actuellement à l'affiche d'Alliés demande quant à lui la garde partagée.

Une source de stress évidemment importante pour Angelina Jolie qui a mis entre parenthèses sa carrière au cinéma pour ce divorce. Depuis l'annonce, l'actrice n'a participé qu'à un seul événement public.

De son côté, Brad Pitt a bouclé la tournée mondiale du film Alliés dans lequel il donne la réplique à Marion Cotillard. Lavé de tout soupçon, l'acteur semble avoir repris du poil de la bête. Il a pourtant dû affronter le refus de sa femme de passer Thanksgiving en famille. En conséquence, Pitt s'est envolé avec quelques amis proches vers les îles paradisiaques de Turques-et-Caïques, selon le New York Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel