Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 - Cindy: J'aurais mieux fait de m'acheter un sextoy !

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, émission de télé-réalité de NRJ 12, n'a pas fini de faire parler d'elle... Comme chaque jour, ce soir, vendredi 27 mai, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez ont reçu un invité avant de lancer un nouvel épisode des Anges.

Ainsi, avant de découvrir l'arrivée de Pamela Anderson et les nouvelles aventures de Loana - qui affirme avoir été une nouvelle fois abusée ! -, vous avez pu écouter les confidences croustillantes de Cindy Lopes, invitée ce soir sur le plateau des Anges. Après le passage de Senna, puis de Diana, et enfin Monia, c'est l'ex-candidate de Secret Story 3 puis de Carré Viiip - émission déprogrammée après seulement 13 jours de diffusion - qui s'est confiée à Matthieu et Jeny.

Si vous avez loupé le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, la suite est faite pour vous...

Qui dit Cindy Lopes, dit Giuseppe... Matthieu Delormeau ne peut éviter le sujet. Elle déclare au sujet de son ex, en particulier au sujet des propos tenus par ce dernier dans la presse people : "C'est vraiment moche, ça lui ressemble beaucoup. Pourquoi une telle haine ?" Il a notamment déclaré avoir été payé par Endemol pour coucher avec la reine du Girl Power. Cindy Lopes a porté plainte contre X car son hall et son pare-brise avaient été saccagés. Elle a également [article=80185]porté plainte pour harcèlement contre Giuseppe et son ex Khadija, mère de sa petite Carméla, qui ne cesse de lui envoyer des SMS.

Cindy ne veut plus parler de son ex, le macho italien. Elle semble très irritable sur le sujet : "Là vous m'énervez. J'aurais mieux fait de m'abstenir et m'acheter un sextoy qui répond au doigt et à l'oeil." Toujours aussi classe, Cindy !

Très agressive, elle refuse d'évoquer ses ex : "J'ai un souci avec mes ex. J'ai tellement d'ex vénèr." Matthieu revient sur la sex tape qu'elle avait faite avec Jonathan, qui est aujourd'hui dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, et de son procès qu'elle avait perdu dans cette affaire.

Pour Cindy, Julie est la plus maligne et Daniela tentera de faire parler d'elle.

Matthieu revient sur les courts métrages érotiques de Cindy, les photos à moitié nues de la jeune femme pour la promo de son livre, mais aussi ses cours de fessée dont la vidéo circule sur le net. Elle répond : "C'était un délire, des erreurs de jeunesse. Y'en a qui se drogue, moi je me prends des fessées. C'est pas mon ambition de devenir une actrice porno. Je fais des boulettes parfois. Je suis sulfureuse, j'ai fait des choses sulfureuses. Je suis pas étrangère à l'erreur."

Gênée, elle avoue ne pas vouloir revenir sur ce plateau de sitôt. "J'ai été sculptée pour la Biennale de Venise, j'ai été exposée en photo et en peinture au Carroussel du Louvre, on me parle que des merdes que j'ai faite", explique-t-elle en hurlant. La bi-sexuelle est très agacée ! Cindy au Carroussel du Louvre, on pourrait croire à une blague !

Cindy se sent mal à l'aise. Matthieu le sent et décide de passer à autre chose. Ou pas ! Il lui demande pourquoi elle s'apprête à faire la couverture de New Look. Elle répond : "Vu que j'ai essayé de changer mon image. Vu que des images circulent, autant que je mette des jolies photos sur le devant de la scène." Étrange pour une jeune femme qui souhaite qu'on arrête de parler de son image sulfureuse.

Petite question de Benoît (Secret Story 4, Carré Viiip) : "Ne penses-tu pas avoir fait une boulette en t'associant à Giuseppe ?"

Cindy répond : "C'est pas une erreur. Je ne suis pas esclave du girl power. Je pensais que c'était un rôle, qu'il n'était pas vraiment comme ça. Il ne faut rien regretter dans la vie, donc je ne regrette pas."

Question d'un internaute : "Serais-tu prête à te mettre au régime comme Loana ?" Elle répond qu'elle serait prête à le faire uniquement si le coach est un charmant jeune homme.

Petit reportage sur Allan Théo, alias Monsieur X.

Voyant que Cindy est fachée, Matthieu décide de lui faire la bise afin d'apaiser les tensions ! Sans rancune...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel