Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anna Kournikova et Enrique Iglesias : Leur fille Mary a bien grandi !

Anna Kournikova et Enrique Iglesias : Leur fille Mary a bien grandi !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Samedi 30 janvier 2021, la petite Mary a fêté son tout premier anniversaire. Ses parents, le chanteur Enrique Iglesias et l'ex-tenniswoman Anna Kournikova, lui ont timidement manifesté leur amour sur Instagram : deux petits emojis de coeur, et puis s'en va !

Depuis la fin de sa carrière professionnelle en 2003, Anna Kournikova se fait discrète. Peu active sur les réseaux sociaux, l'ex-tenniswoman et compagne du chanteur Enrique Iglesias a tout de même attendri ses nombreux abonnés en publiant de nouvelles photos de ses enfants. La petite dernière, Mary, a bien grandi depuis sa naissance...

"Un an, ça se fête !", a certainement pensé Anna Kournikova le week-end dernier. Samedi 30 janvier 2021, l'ancienne athlète a commémoré le premier anniversaire de sa benjamine, Mary. Anna a simplement publié une photo de la birthday girl, et écrit "1 !" en légende.

La maman a signé son commentaire d'un emoji représentant le coeur rouge. Enrique Iglesias en a ajouté un autre en commentaire.

Mary est né le 30 janvier 2020. Anna Kournikova avait gardé sa grossesse secrète et annoncé la venue au monde du bébé le 13 février 2020, en postant deux photos d'elle à l'hôpital, souvenirs de l'accouchement.

Les mois passent et la petite Mary grandit. Elle peut désormais tenir des "conversations de filles" avec sa maman, dans le jardin de leur maison à Miami.

Mary a un grand frère et une grande soeur, les jumeaux Nicholas et Lucy, qui ont eu 3 ans le 16 décembre dernier.

Anna et Enrique sont extrêmement discrets concernant leur vie privée et leur histoire d'amour, qui a commencé en 2003. Aujourd'hui encore, la date de leur mariage est encore inconnue. Le couple se serait uni en 2007 et brièvement séparé en 2013, avant de se réconcilier. Ni l'ex-reine des courts, ni son compagnon chanteur ont publiquement dissipé ces doutes. Le frère de ce dernier, en revanche, avait tiré les choses au clair dans les pages du magazine espagnol Holà!. Julio Iglesias Jr. avait expliqué : "Ils sont presque mariés, être marié, ce n'est qu'un bout de papier, ils sont ensemble depuis vingt ans. Il vit une vie différente, à une autre époque et ça me plaît de le voir agir comme ça. S'il ne l'a pas dit à son frère, qu'il est marié, alors je peux vous dire que non, il ne l'est pas."

Toujours est-il que leur romance dure depuis 18 ans. Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont visiblement trouvé la recette de la longévité, dans une industrie où les séparations sont devenus communes. "Vivons heureux, vivons cachés !", dit le dicton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image