Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Mouglalis et José Garcia : Un couple qui se la joue gangster !

9 photos
Lancer le diaporama

Le réalisateur de J'ai toujours rêvé d'être un gangster, Samuel Benchetrit, a tourné de nouveau avec sa bien-aimée Anna Mouglalis pour le film Chez Gino, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Cette comédie raconte l'histoire de Gino (José Garcia), propriétaire d'une pizzeria, qui se fait passer pour un parrain dans le but de récupérer une part de l'héritage de son gangster d'oncle. Afin d'être crédible en bandit, il demande à un réalisateur de tourner un documentaire sur lui pour le faire passer pour un truand de grande envergure.

Soignant toujours sa réalisation, Samuel Benchetrit replonge dans l'univers des petites frappes pour un nouveau film drôle, décalé et rempli de personnages un peu dingues, qui rêvent d'être quelqu'un d'autre ! Pour les besoins de cette oeuvre, José Garcia n'a pas fait les choses à moitié et il a appris à manier la pâte à pizza comme un chef. Prenant goût à faire danser les pizzas, il est même devenu le parrain de la Fédération des pizzaïolos de France ! A noter, José Garcia va plonger dans un autre univers, celui du foot, pour la caméra d'Olivier Dahan, dans Les Seigneurs, avec Franck Dubosc et Gad Elmaleh.

Samuel Benchetrit s'amuse avec son sujet, mais il utilise toujours la caméra avec habileté. Ce n'est pas pour rien que la maison Yves Saint Laurent a fait appel à ses talents pour la présentation de la collection Homme printemps-été 2010. Il a ainsi filmé sa compagne et mère de sa fille Saül (bientôt 4 ans) pour ce court métrage d'une élégance suprême.

Chez Gino sera dans les salles le 30 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel