Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Paquin et Stephen Moyer : Les amoureux font leurs adieux à True Blood

46 photos
Lancer le diaporama
Stephen Moyer et son épouse Anna Paquin - Première de la 7e et ultime saison de "True Blood" au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles, le 17 juin 2014. (Abaca TV)

Le 22 juin sur la chaîne américaine HBO (et le 23 en France sur OCS City) débute la septième et ultime saison de True Blood. La série truffée de vampires sexy et de monstres en tout genre tirera sa révérence au terme de dix nouveaux épisodes annoncés comme explosifs. Une page se tourne pour les stars du show, à commencer par Anna Paquin et Stephen Moyer dont True Blood a tout simplement bouleversé l'existence.

L'émotion était palpable sur leur visage, mardi 16 juin, sur le tapis rouge du Grauman's Chinese Theater sur Hollywood Boulevard où se tenait l'avant-première de l'ultime saison de True Blood. La série créée par le génial Alan Ball (Six Feet Under, Banshee...) n'a pas seulement fait d'Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten, Rutina Wesley et Alexander Skarsgård des stars du petit écran. Anna (déjà bien installée au cinéma grâce à son Oscar pour La leçon de piano et son rôle dans la saga X-Men) et Stephen ont en plus eu la chance de se rencontrer et de tomber amoureux grâce à cette série. Leur amour a été scellé en août 2010 par un mariage discret à Malibu et, deux ans plus tard, par la naissance de leurs jumeaux. Charlie et Poppy sont nés prématurés, leurs parents sont donc restés très discrets à leur sujet et ont attendu qu'ils prennent des forces pour les présenter. En juin 2013, pour l'avant-première de la saison 6 de True Blood, Stephen et Anna révélaient enfin leurs prénoms.

On imagine qu'ils étaient particulièrement touchés hier soir en foulant le tapis rouge pour les adieux de cette série qui a tant compté dans leur carrière (records d'audience en pagaille sur HBO du temps de l'âge d'or de True Blood) et dans leur vie. Devant les photographes, l'actrice, sublime en petite robe noire signée Thakoon, un protégé d'Anna Wintour, et son époux n'ont pas résisté à l'envie de s'embrasser sous les flashs. À leurs côtés, toutes les stars de la série ou presque : Rutina Wesley, Sam Trammell, Kristin Bauer Van Straten, Joe Manganiello, Janina Gavankar, Ryan Kwanten, Deborah Ann Woll, Lauren Bowles, Carrie Preston (avec son mari Michael Emmerson), Nelsan Ellis (le génial Lafayette) et Chris Bauer... Un absent de taille, le formidable Alexander Skarsgård (et son 1,94 mètre). Et comme l'année précédente, Prince Jackson (17 ans), le fils aîné de Michael Jackson, a assisté à la première. Visiblement, c'est un fan.

Dans cette ultime saison, de nombreux vampires sont infestés par un étrange virus. Les tranquilles habitants de Bon Temps et leurs alliés surnaturels devront les affronter. Le bain de sang commence dimanche et dès lundi 23 juin, en France, sur OCS City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image